“Cours de cuisine et table d'hôte”

et 1 autre site !
Chateau de la Moriniere
Avis publié: 30 septembre 2012

Dans un cadre magnifique, le cour de cuisine nous a été dispensé par pascal l'après midi et le soir nous avons pu déguster ce que nous avions préparé, accompagnés d'autres convives. Cette journée était vraiment très agréable, nous avons appris plein de choses grâce à un chef passionné qui aime transmettre son savoir et une hôtesse qui nous a accueillis très chaleureusement. C'était le deuxième cour auquel nous assistions et nous sommes partants pour renouveler l'expérience.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de la Moriniere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2012

C'est toujours un plaisir d'apprendre d'un excellent chef et d'être bien accueilli par Muriel. Le repas en chambre d'hôtes permet en plus d'apprendre à connaître des personnes d'horizons différents. Merci encore.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2012

acceuille agréable restauration inoubliable environnement surprenant allé vous promenée autour du château a pied dans cette petite foret qui cache un sentier et un vieux lavoir des chevaux calme dans un pres et des animaux qui ne s attende pas a vous voir .merci murielle et son époux le grand chef .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2012

chambre d'hôtes dans un chateau ,décoré typiquement comme on se l'imagine.les photos des chambres correspondent à la réalité.nous avions la chambre rouge des anges:trés jolie avecun petit balcon ,vue sur la campagne.nos 2 ados et nos cousins ont innové 2 nouvelles chambres : 1 ,moderne, rayée noire et blanche,avec 1 grand lit et 1 lit d'1 personne en plus; l'autre sur la musique ,avec 1 grand lit:la literie des ces 2 chambres était neuve,donc impeccable. l'accueil par muriel a été trés chaleureux et nous avons ressenti un vrai souci de bien faire pour ses hôtes.
le plus de cette chambre d'hôtes: l'accueil, le petit déjeuner( compris dans le prix de la chambre) est vraiment gargantuesque:miel,confiture,céréales,brioche,viennoiseries,jus,boissons chaudes ou froides,etc..trés belle table et nous pouvons nous resservir à volonté.petit déj.servi dans une trés belle piéce.
le moins:nous avons trouvé le matelas inconfortable,trop mou (ou usagé?) dans la chambre des anges et n'avons pas trés bien dormi.la salle de bains était trop vieille (trou dans le faux plafond)et la douche s'écoulait mal.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 avril 2012

Arrivée dans un endroit isolé, vert et reposant!!
Le chateau est splendide et les proprietaires l'entretiennent avec gout et amour.
Nous avions la chance d'etre dans un gite (petite maisonnette) a coté du chateau avec tout le confort possible + terrasse privée avec acces direct a la foret .
Pour ceux qui aime la bonne" bouffe"Pascal se fera un plaisir de vous servir les meilleurs mets de la region autour d'une belle table décorée a l'ancienne ou tous les hotes se reunissent pour festoyer.
Muriel s'est aussi adaptée a nos petites doleances avec gentillesse, ce qui fait qu'ils nous reverront c'est sur et que je motive tout le monde a venir les rencontrer et decouvrir ce lieu vraiment atypique et sympathique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2012

Il s'agit de tables et chambres d'hôtes où nous pouvons assister à des cours de cuisine.
Nous y sommes allés mon chéri et moi-même un week-end, nous avons passé l'après-midi avec le Chef des lieux, très intéressant. Le soir nous dégustons avec les hôtes, les plats que nous avons préparés. Le service est impeccable dans une grande salle avec une grosse cheminée, l'accueil est très sympathique.
Très bon souvenir.
C'est une très bonne idée cadeau

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mars 2012

Accueil très chaleureux,tout est fait pour vous recevoir au mieux,le menu de la table d'hote est divin présenté sur une table décorée avec beaucoup de gout avec une belle vaisselle d'autrefois,bougeoirs (allumés) et fleurs naturelles,soirée vraiment réussit on a l'impression d'être chez des amis, la chambre et la salle de bain très bien équipée ,le petit déjeuner très copieux habitué de ce genre de lieu cet établissement pourrait nous revoir

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Andreze ou ses environs
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Chateau de La Tremblaye
Chateau de La Tremblaye
N° 10 sur 21 à Cholet
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson
N° 1 sur 21 à Cholet
Le logis des Tourelles
Le logis des Tourelles
N° 1 sur 4 à Beaupréau

Vous connaissez Chateau de la Moriniere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Moriniere

Adresse: Lieu Dit la Haute Moriniere, 49600 Andreze, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Andreze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Andreze
Catégorie de prix : 82€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Moriniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Moriniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Moriniere Andreze