“Une adresse exceptionnelle” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de la Moriniere

Chateau de la Moriniere
“Une adresse exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Tout est parfait au château de la Morinière : le cadre et le paysage, les chambres, à la fois confortables et décorées avec raffinement, la cuisine, celle d'un vrai chef (qui partage d'ailleurs volontiers son savoir et donne de sympathiques cours de cuisine), et surtout l'accueil incroyablement chaleureux des hôtes de ce château, Muriel et Pascal, ainsi que de leur petite équipe. Toute ma famille est tombée sous le charme. La magie de ce château de "fées" a opéré. Nous reviendrons volontiers... et à coup sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bangkok, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Le cadre est particulièrement agréable avec un environnement paisible. La vue quand on est dans la chambre est vraiment reposante. Les chambres sont décorées selon un thème (les fées) avec des objets anciens qui donnent un coté "maison". L'accueil est personnalisé et attentionné.
Le clous est assurément au rez de chaussée où la table est un pur bonheur. Des produits frais travaillés avec attentions, le chef Pascal est passionné par son métier.
Une très bonne adresse, des prix plus que raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Carrieres-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Nous remercions nos hôtes pour leur accueil chaleureux !!
Dès notre arrivée nous avons tout de suite baigné dans l'ambiance hivernal avec un grand feu dans la cheminée. La cuisine était excellente. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous ! 22 personnes à tables et que de rires et de souvenirs :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avions la chambre croisière installée dans une dépendance, à la limite du bois et avec vue sur le château. Très grande chambre, joliment décorée. Bien équipée : bouilloire, micro-ondes, mini-bar. Literie confortable. Vaste salle de bains avec baignoire balnéo et douche à l'italienne.

Nous étions 14 à la table d'hôtes. Cuisine très fine fine et assiette bien remplie. Murielle a très agréablement animée la soirée.
Le petit-déjeuner est très copieux.et varié : fromage, confiture, brioches, croissants faits maison.
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Yvelines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Accueil chaleureux, grandes chambres avec ambiance chateau, communicantes pour les familles avec enfants, excellente table d'hôte que ce soit pour le diner ou le petit déjeuner, cadre sympa et pour ne rien gacher des prix raisonnables. Un très bon hébergement pour le Puy du fou qui n'est pas trop loin.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dans un cadre magnifique, le cour de cuisine nous a été dispensé par pascal l'après midi et le soir nous avons pu déguster ce que nous avions préparé, accompagnés d'autres convives. Cette journée était vraiment très agréable, nous avons appris plein de choses grâce à un chef passionné qui aime transmettre son savoir et une hôtesse qui nous a accueillis très chaleureusement. C'était le deuxième cour auquel nous assistions et nous sommes partants pour renouveler l'expérience.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

C'est toujours un plaisir d'apprendre d'un excellent chef et d'être bien accueilli par Muriel. Le repas en chambre d'hôtes permet en plus d'apprendre à connaître des personnes d'horizons différents. Merci encore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Andreze ou ses environs
Hotel Des Biches
N° 1 sur 1 à Clisson
Chateau de Cop Choux
Chateau de Cop Choux
N° 1 sur 1 à Mouzeil

Vous connaissez Chateau de la Moriniere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Moriniere

Établissement : Chateau de la Moriniere
Adresse: Lieu Dit la Haute Moriniere, 49600 Andreze, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Andreze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Andreze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Moriniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Moriniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Moriniere Andreze