“un merveilleux souvenir”

Chateau de la Moriniere
“un merveilleux souvenir”
Avis écrit le 4 décembre 2013

une inexpérience inoubliable tant au niveau accueil et gastronomie
c'était un week end fabuleux où nous avons eu l'impression d'une grande et belle réunion de famille.
Un accueil personnalisé et très professionnel
Un chef de cuisine extraordinaire qui disparait après le dessert pour revenir avec des meringues ou des sablés maisons
un petit déjeuner extraordinaire
un couple très disponible, qui aime partager et qui donnerait presque l'envie de se lancer dans l'aventure des chambres d'hôtes mais quel courage et que d'implications !
Des chambres décorées avec goût avec des thèmatiques différentes et soignées
un chateau plein d'histoires.
un immense merci

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons adoré :
- La beauté du château et de ses chambres (notamment leur déco), personnalisées
- La convivialité de l'accueil, propre aux chambres d’hôtes, mais dans un écrin ici d'exception
- Les conseils de la gérante, toujours disponible et agréable.
- La tranquillité du village et de la propriété, d'un calme idéal pour souffler et se ressourcer.

Cela dit, il faut aussi savoir que :

- Le château est formidable, mais la localité est très retirée. Le séjour est sans doute déconseillé pour des personnes qui ont des problèmes de santé. Il n'y a aucune structure hospitalière dans le coin.
- L'endroit est difficile à trouver (merci le GPS), mais les propriétaires sont facilement joignables pour des explications.
- Et si vous souhaitez en faire votre base pour aller au Parc du Puy du Fou, comptez quand même 45 minutes de trajet à chaque fois. Quand c'est pour assister à la Cinéscénie, cela fait un retour long et tardif sur des routes de campagne...

A l'arrivée, nous ne cessons d'en parler autour de nous depuis notre retour de vacances. Nous avons été enchantés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Personnel accueillant et très serviable, très disponible pour les clients. Chambres décorées avec goût, très propres avec une très bonne literie. Emplacement du château au calme et paisible. Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2013
Bruxelles
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillit, les propriétaires sont très sympa. Le cadre est magnifique. L'apéro sous la tonnelle j'ai adoré. Le repas est gastronomique et très bon. Le petit déjeuner est très bon et complet! Les chambres ont beaucoup de charme et très bien décorée. Les lits sont très confortable en fait tout est très bien. Aucun point négatif

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 4 mai 2013

Tout est parfait au château de la Morinière : le cadre et le paysage, les chambres, à la fois confortables et décorées avec raffinement, la cuisine, celle d'un vrai chef (qui partage d'ailleurs volontiers son savoir et donne de sympathiques cours de cuisine), et surtout l'accueil incroyablement chaleureux des hôtes de ce château, Muriel et Pascal, ainsi que de leur petite équipe. Toute ma famille est tombée sous le charme. La magie de ce château de "fées" a opéré. Nous reviendrons volontiers... et à coup sûr !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 15 avril 2013

Le cadre est particulièrement agréable avec un environnement paisible. La vue quand on est dans la chambre est vraiment reposante. Les chambres sont décorées selon un thème (les fées) avec des objets anciens qui donnent un coté "maison". L'accueil est personnalisé et attentionné.
Le clous est assurément au rez de chaussée où la table est un pur bonheur. Des produits frais travaillés avec attentions, le chef Pascal est passionné par son métier.
Une très bonne adresse, des prix plus que raisonnables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 23 février 2013

Nous remercions nos hôtes pour leur accueil chaleureux !!
Dès notre arrivée nous avons tout de suite baigné dans l'ambiance hivernal avec un grand feu dans la cheminée. La cuisine était excellente. La joie et la bonne humeur était au rendez-vous ! 22 personnes à tables et que de rires et de souvenirs :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Andreze ou ses environs
Mercure Cholet Centre Hotel
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 21 à Cholet
Hostellerie Chateau de la Barbiniere
Hostellerie Chateau de la Barbin...
N° 1 sur 2 à Saint-Laurent-sur-Sèvre
Le Logis d'Elbée
Le Logis d'Elbée
N° 1 sur 1 à Beaupréau
Best Western Plus Villa Saint Antoine Hôtel & Spa
Best Western Plus Villa Saint An...
N° 1 sur 1 à Clisson

Vous connaissez Chateau de la Moriniere ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Moriniere

Établissement : Chateau de la Moriniere
Adresse: Lieu Dit la Haute Moriniere, 49600 Andreze, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Andreze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Andreze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Moriniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Moriniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Moriniere Andreze