“REPOSANT” 5 5 étoiles

Chateau de la Moriniere
Laval, France
“REPOSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Grâce à la gentillesse et le professionnalisme de Muriel et Pascal, on est assuré de passer un agréable séjour dans le château remarquablement restauré. La table d'hôte est très conviviale et de bon niveau. Le cadre bucolique ne fait qu'apporter une note supplémentaire à l'impression de bien être. Un bon moment à passer en couple ou en famille.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une nuit pour terminer notre long we parfaitement commencé à la rochelle. 1 nuit au château et visite du puy du fou.
Nous avions été très bien accueilli par Muriel, le château est magnifique et situé en pleine verdure
Reposant et pittoresque.
Petit dej copieux et chambre très confortable.
Nous recommandons!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Ce tres joli chateau est un veritable havre de paix et de convivialité.
Muriel et pascal sont charmants, l'accueil est sympathique et chaleureux, le repas préparé par pascal excellent !
Je vous conseille le logis de l'ecrivain, parfait pour une famille avec des enfants.
Jolie dépendance tres confortable et bien décorée.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sangatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

chateau de charme de 1850 , une table d'hôtes mettant en valeur les produits du terroir et des hôtes qui vous font partager leur passion et sont dévoués dans le but de satisfaire le client .
Le chateau vient d'être ravalé . La décoration intérieure recrée le charme des meubles et illustration d'antan . Une vue magnifique au réveil sur Andrezé .

Astuce pour la chambre : demander la chambre balneo fée de la Terre . Ne pas manquer la table d'hôtes .
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Louverné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans une belle demeure avec des hôtes accueillants même si nous n'étions pas dans une chambre à notre goût dommage!!!!!un peu de négligence au niveau du ménage . Quelques mouches mortes par ci par là , les containers dans la cour en arrivant gâchent un peu la beauté de ce site.....

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chambray-lès-Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Une très belle demeure tenue par des hôtes agréables. Le cadre est magnifique et les chambres sont en adéquation avec le lieu( literie de qualité et douche à jets)! On vit comme à la cour surtout le soir lors du repas que nous vous conseillons de prendre au château car Pascal est un vrai chef! Les assiettes sont bonnes et jolies et le vin est bon! On dine avec la maîtresse de maison dans une bonne ambiance en se faisant servir mais sans trop de "chichis". Une bonne soirée en résumé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Louvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Week-end du 8 mai en couple.
Excellent séjour avec un accueil des plus chaleureux de Murielle et Pascal, propriétaires de la demeure.
Lieu à recommander tant par sa situation géographique (calme, nature..) que la bonté et la générosité des châtelains ! Les chambres sont superbes, spacieuses, le dîner excellent préparé par notre chef cuisinier Pascal.
Nous nous sommes ressourcés dans cet endroit magique, avec des personnes extraordinaires, loin de cet individualisme parisien.
Séjour à refaire sans hésitation.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Andreze ou ses environs
Mercure Cholet Centre
N° 1 sur 1 à Clisson
Chateau Colbert
Chateau Colbert
N° 1 sur 1 à Maulevrier

Vous connaissez Chateau de la Moriniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Moriniere

Établissement : Chateau de la Moriniere
Adresse: Lieu Dit la Haute Moriniere, 49600 Andreze, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Andreze
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Andreze
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Moriniere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Moriniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Moriniere Andreze