“S'y arrêter, c'est prendre le risque de ne plus vouloir en repartir.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montigne-le-Brillant.
Chambres d'hôtes Chateau de Villatte
Avis publié: 2 juin 2014

Rien ne peut égaler l'impression de bien être ressentie lors de notre passage au château, la gentillesse de nos hôtesse est à la hauteur de l'excellent qualité des prestations.
Le petit déjeuner y est somptueux et la literie de tout premier ordre.
Goûtez-y sans réserve aucune.

Guy Schayes de Waterloo - Belgique

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hôtes Chateau de Villatte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Nous avons passé deux nuits formidables dans ce château à 10 kms de Laval... mais face à une nature extraordinaire, et dans un calme très appréciable ! Nous nous sentons tout de suite chez nous dans ce hâvre de paix, accueillis avec bienveillance. La décoration du château est très réussie, et les chambres spacieuses avec tout le confort (même la télé, mais c'est un péché de l'allumer dans cet endroit hors du temps !). Si vous souhaitez vous ressourcer, c'est l'idéal. Avec un dîner romantique dans la salle à manger et un petit-déjeuner très copieux. Nous vous conseillons les restaurants au bord de la Mayenne (près des écluses) pour profiter au maximum de votre séjour. Une adresse à recommander ! A des prix très corrects vu le niveau des prestations (78€ la chambre double avec petit-déjeuner, 22€ le dîner selon disponibilité).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2014

A l'occasion d'une petite escapade familiale aux vacances de Noël pour découvrir les illuminations (renommées) de Laval, nous avons décidé de passer une nuit sur place pour un avant goût de fête. Et en arrivant au château de La Vilatte, c'est comme si la féerie continuait d'opérer : une magnifique demeure, un accueil attentionné, un majestueux escalier pour accéder aux chambres, une literie de qualité, une décoration sobre mais raffinée ! La formule familiale avec 2 chambres communicantes est très appréciable (pour les parents comme pour les enfants !).Très belle adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 novembre 2013

Heureux d'avoir découvert ce superbe château, à 10 mn de Laval, lors d'une escapade en amoureux. Accueil très chaleureux avec commentaires passionnés sur la restauration du domaine.
Chambre spacieuse et agréable, très bien décorée. Salle de bain avec baignoire à l'ancienne bien appréciée par mon épouse...
Le matin, il est bien agréable d'ouvrir les volets sur le très beau parc aux couleurs de l'automne et ses superbes cèdres. Bon petit déj. servi dans un charmant salon, sur fond musical, pour un éveil tout en douceur.
Séjour plus qu'agréable... c'est sûr nous reviendrons!
Excellente adresse, n'hésitez pas!

Astuce pour la chambre : Astuce: chambre Twin: très spacieuse, literie excellente.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013

Très bonne adresse à 10 mn seulement du centre ville de Laval, dans un cadre magnifique…Très grand calme et très beau parc romantique à souhait. Les chambres sont agréables et confortables avec une très belle vue sur le parc.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 octobre 2013 par mobile

diner et petit dejeuner reduit à leur plus simple expression,
diner froid, petit dej minimaliste,
pas de chauffage dans la chambre,
tout est calculé pour économiser au maximun,
on ne conseille donc pas cette adresse,

• Séjour en : octobre 2013
lavillatte, Propriétaire de Chambres d'hôtes Chateau de Villatte, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Effectivement, la température extérieure, très douce samedi dernier, n'a pas permis un fonctionnement satisfaisant du chauffage: un problème de régulation thermique qui a été réglé par une correction de la "pente". Tout est rentré dans l'ordre.
Nous sommes cependant navrés que, de ce fait, vous n'ayez pu apprécier pleinement votre séjour.

Avis publié: 7 octobre 2013

Accueil très agréable par une passionnée des lieux, chambre très spacieuse avec une hauteur de plafond impressionnante, sdb fonctionnelle, petit déjeuner très bon avec bons pain et croissants au son d'une musique douce..... Bref, un petit break en amoureux très appréciable !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chambres d'hôtes Chateau de Villatte ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hôtes Chateau de Villatte

Adresse: Route de l'Huisserie, 53970 Montigne-le-Brillant, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Montigne-le-Brillant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Montigne-le-Brillant
Catégorie de prix : 75 € - 93 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres D'hôtes Chateau De Villatte Montigne-Le-Brillant, Mayenne