“Très bel endroit - j'espère y retourner” 4 5 étoiles
Avis sur Les Fontaines d'Escot

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sarrance
Les Fontaines d'Escot
Les Fontaines d'Escot a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Argent

Voir également ces hébergements à Sarrance ou ses environs
Hôtel de l'Ours
N° 1 sur 2 à Accous
Au Bon Coin
Au Bon Coin
N° 1 sur 2 à Lurbe-Saint-Christau

Vous connaissez Les Fontaines d'Escot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fontaines d'Escot

Établissement : Les Fontaines d'Escot
Adresse: Les Fontaines d'Escot, 64490 Sarrance, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Sarrance
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sarrance
Les Fontaines d'Escot est une maison d'hôtes de charme située à Sarrance, à l'entrée de la vallée d'Aspe et à proximité immédiate des Pyrénées. Nos 5 chambres de 35m² vous enchanteront grâce à une décoration de caractère : poutres apparentes, parquets anciens, murs de pierres... Vous serez plongé dans une atmosphère romantique grâce à l'attention que nous avons apporté à l'ameublement : lit capitonné, immense armoire biseauté en bois massif, coin salon avec canapé et télévision écran plat. Nos salles de bain sont à la pointe de la modernité avec radio dans les cabines de douche, jets massant pour le dos et les pieds, spots lumineux. Draps de bains, peignoirs, sèche cheveux et sèche serviette mis à disposition. Certaines chambres peuvent accueillir plus de 2 personnes. Vue sur le jardin ou sur les montagnes. Internet gratuit disponible dans tout le bâtiment. Thé et café gratuit en chambre. Petit réfrigérateur dans toutes les chambres. Notre parc de 4 hectares situé tout autour du magnifique gave d'Aspe vous permettra de découvrir la richesse de la nature environnante, le tout dans un havre de tranquillité, bercé par le son de l'eau et le chant des oiseaux. Idéal pour la pêche, la baignade ou la relaxation. Les plus aventuriers d'entre vous aimeront découvrir nos vestiges antiques, datant principalement de l'ère romaine. En explorant ces ruines vous y trouverez une source d'eau chaude dans laquelle il est encore possible de se baigner... ... plus   moins
Les Fontaines D'Escot Sarrance, Bearn