“une bonne adresse”
Avis sur Le Val Moret

Le Val Moret
N° 1 sur 1 Hôtels à Magnant
Avis publié : 12 mai 2014

cela fait plusieurs fois que nous y passons et je doit dire que l'etablissement est tres sympathique.
au calme malgres la proximité de l'autoroute.
restaurant de tres bonne qualité peut etre un peut cher mais tres bien.
chambres avec de bonnes literies mais préféré les chambres avec bain car beaucoup plus vaste.
piscine inclus dans le prix (tres important apres une longue journée de marche !) le jacuzzi est plus là pour faire de la decoration car trop petit et sans buse de massage (juste des bulles) le sauna est quand a lui agréable en tout cas le batiment recueillant l'ensemble est tres bien etudie (entree avec meuble pour les chaussures, vestiaire vaste, douches, pediluve, espace et piscine d'une bonne taille)

Astuce pour la chambre : chambre avec bain plus spacieuse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2014

Une petite fugue de 2 jours pour aller chercher du Champagne et du Rosé des Riceys chez les Horiot de la Rue e la Cure , aux Riceys !! donc. Une très bonne nuit ( chambre 34 ) très propre , vue sur la campagne ..... les petites oiseaux , l'air pur , le calme etc.... quand on vit dans le marais à Paris ... Pu...n que c'est bon ! un personnel remarquablement souriant et aimable , et un dîner au restaurant de l’hôtel absolument délicieux ! cuisine champenoise bien maîtrisée , cuissons parfaites , on est loin ( heureusement ) de la cuisine moléculaire Danoise . Bref un régal et très bon rapport qualité / prix . On reviendra évidement .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Catherine M, Responsable réception de Le Val Moret, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Merci philippelafleur d'avoir partagé votre expérience . Merci pour vos compliments élogieux sur nos prestations tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochaine petite fugue à la campagne!! A bientôt,

Avis publié : 3 mai 2014

Bel hôtel, grande chambre bien tenue avec wc séparé et très belle salle de bain avec une grande douche à l'italienne.Piscine chauffée récente super agréable avec sauna et jacuzzi.Parking sécurisé.Le personnel est extrêmement serviable et sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Merci Lantz 74, pour votre retour et appréciation de votre séjour dans notre Etablissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous.

Avis publié : 22 avril 2014

Le restaurant bien classique : andouillette moutarde, terrine salade, une annexe hotelère récente avec de grandes chambres a été crée dans un ancien batiment à 400 m de l'hotel le long de la nationale. La chambre est assez couteuse, et la soirée étape devient très honéreuse.....
Une affaire qui marche

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci Philippe D pour votre retour et votre appréciation sur votre séjour. Notre nouvelle annexe abrite de belles chambres en style champenois, au cœur du village. Je pense que vous y avez apprécié le charme et le confort. Nous travaillons à satisfaire toutes nos clientèles et proposons la soirée étape à partir de 79€, accès à l'Aqua Val compris . Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir.
A très bientôt,

Avis publié : 17 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui nous a donné entière satisfaction tant au niveau de la chambre que du restaurant. Nous avons particulièrement apprécié de pouvoir profiter de la piscine et du jaccuzi qui sont parfaitement entretenus.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Catherine M, Responsable réception de Le Val Moret, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Maurettes,
Merci de partager votre expérience sur votre séjour, vos commentaires élogieux seront transmis à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,

Avis publié : 3 février 2014

Client régulier chaque semaine de janvier, j'ai pu tester toutes les catégories de chambres ainsi que pratiquement toute la carte. a chaque bouchée, le plaisir était là. Le service y est de très bonne qualité, les chambres sont très correctes et plus on monte en gamme, plus les chambres sont cosy. Cet établissement sera le point de chutte quand je serait en déplacement dans la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2014

Coté hôtellerie, une chambre de bonne dimension refaite entièrement à neuf avec des produits moderne et haut de gamme, d'une propreté irréprochable, wc séparé de la salle de bain, vraiment rien à dire, à part de continuer dans cette voie. Pour le restaurant, un menu chasseur qui commence par un petit prélude avant un repas présenté à chaque plat avec une touche d'originalité et cela sans dénaturé le gout. Là encore, tout comme pour l’hôtel merci pour ce repas. Bravo à toute l'équipe continuer ainsi.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Catherine M, Responsable réception de Le Val Moret, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Monsieur ArnaudNP, je vous remercie d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience dans notre Etablissement. Vos compliments seront transmis à l'ensemble de l'équipe.
Vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie et soyez sûrs que nous allons poursuivre nos efforts en ce sens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement,

Catherine MARISY

Voir également ces hébergements à Magnant ou ses environs
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
Hôtel Le Saint Nicolas
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube

Vous connaissez Le Val Moret ?

Informations supplémentaires concernant Le Val Moret

Adresse: Rue Marechal Leclerc | C.d. 443, 10110 Magnant, France
Location : France > Grand Est > Aube > Magnant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Magnant
Catégorie de prix : 81€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Val Moret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val Moret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Val Moret
Hotel Le Val Moret Magnant