Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un excellent choix”
Avis sur Le Val Moret

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Val Moret
N° 1 sur 1 Hôtels à Magnant
Attestation d'Excellence
Yerres
Auteur de niveau
71 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un excellent choix”
Avis écrit le 22 juillet 2014

En W-E dans la région, nous avons passé une soirée avec nos enfants dans cet établissement en pleine campagne, calme, chambres sobres mais spacieuses et très propres, un repas "TOP" et un personnel de grande qualité agréable et souriant, sans oublier le spa et la piscine avant l'apéro.
Et en plus un prix des plus raisonable
BRAVO à l'équipe !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont situées dans des bâtiments, choisissez une chambre dans un bâtiment sans étage. Le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
1 Merci YerresTieno
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine M, Responsable réception de Le Val Moret, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Monsieur,
Un grand merci pour avoir partagé votre expérience sur votre séjour au Val Moret, nous sommes ravis que vous ayez apprécié les dernières installations, et en ferons part à nos équipes.

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement,
Catherine MARISY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

420 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    172
    195
    41
    8
    4
Consultez les avis pour
116
189
10
47
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marne la vallee
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Cet hotel de démarque par l accueil et la gentillesse du personnel
Les chambres sont dans le standard des hôtels de ce standing
La partie Aqua est l autre bonne surprise . La surface de cet espace est remarquable
Pour finir le petit déjeuner est de bonne qualité

Séjour du juillet 2014
Utile ?
1 Merci Sebikes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet établissement, nous étions 12 ( 8 adultes et 4 enfants), nous sommes tous très satisfaits des chambres ( 4 dont 1 aux camélias ), du restaurant qui est super, de la piscine, de l'accueil, de l'ensemble du personnel qui est très sympa, enfin rien que du positif. Une chose certaine, nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Suivre les conseils de l'accueil qui vous guidera en fonction de vos désirs et des possibilités...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci alexietzelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
444 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 777 votes utiles
Avis écrit le 6 juin 2014

Séjour du 1er au 3 juin 2014 - chambre 23 / Il est très compliqué de donner une note globale à ce sympathique établissement, car il manque peut-être la note "Bien" qui serait plus juste. Tout d'abord, l'emplacement est idéal pour visiter cette partie de la Champagne, faire un pèlerinage auprès du mémorial du Général de Gaule ou encore pour visiter le parc d'attractions de Nigloland. Pour notre première visite, l'accueil a été très courtois et les explications très claires. La chambre 23 nous est attribuée, en faite le concept de cet établissement est basé sur une répartition des chambres dans des petites unités comme dans les motels. La chambre date d'une vingtaine d'année et est en bon état, les sanitaires et la douche fonctionnent parfaitement. Le lit n'est par contre plus au standard d'aujourd'hui tant par ses dimensions que par la qualité de la literie, mais le tout reste tout-à-fait correct. Une magnifique piscine couverte est à notre disposition, bravo pour cette magnifique réalisation qui date de 2012, le seul bémol en est la fermeture près de la moitié de l'après-midi. Nous avons pris les deux dîners au restaurant de l'hôtel, le 1er soir, le service masculin de la salle panoramique semble être désemparé pendant près de 30 minutes, le temps qu'il a fallu pour prendre notre commande. Le contenu des assiettes est bien recherché, mais malheureusement la cuisson du filet de sandre, bien que réalisé au four à vapeur, n'est pas optimale et le tout est trop cuit, dommage pour un poisson de cette qualité. Le second soir, la cuisson du filet de bœuf laisse à nouveau à désirer puisque commandé saignant, il m'a été servi presque bien cuit. La carte des vins comporte de magnifiques champagnes et des excellents crûs à des prix très, très, très raisonnable. A la place du dessert, nous nous faisons un grand plaisir en dégustant un Château Trotte Vieille 2001 merveilleux. Dommage que malgré notre demande l'établissement ne possède pas de verres à Bordeaux pour ce genre de nectar. Soudain et sans l'avoir demandée, la note nous est présentée pour signature, ceci donne un peu l'impression de nous demander d'aller nous coucher. Le petit-déjeuner est correct avec des produits qui pourraient être un peu de meilleure tenue. Dans l'ensemble, le séjour et ses repas auraient mérités un "très bien" si lors du paiement de notre facture, il ne nous avait pas été compté un petit expresso, demandé après la note non demandée et surtout un vin à 110 Euros et un petit billet de 20 Euros laissé au personnel pour sa gentillesse et son humour. Ce sont souvent les toutes petites choses qui font la différence ! Nous tenterons peut-être une nouvelle expérience dans la nouvelle dépendance de la maison. Bonne saison d'été à la Direction et au personnel.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Claude-Alain-Bugnon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine M, Responsable réception de Le Val Moret, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur Bugnon,
Toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Pour ce qui concerne la literie, il est vrai que les chambres ont été conçues de cette façon il y a 20 ans, on se rend compte aujourd'hui que la conception ne nous permet pas d'y installer des lits de 160. Aujourd'hui nous disposons de 13 chambres équipées de lits en 160*200, et à moyen terme douze autres chambres devraient être équipées de lits d'au moins 160*200 voire 180.
Les matelas sont changés régulièrement.

Pour ce qui est des horaires de la piscine, elle est ouverte de 7h à 12h et de 15h30 à 20h30. L'entretien est effectué entre 12h et 15h30, c'est pourquoi nous ne pouvons pas ouvrir avant, et préférons mettre à disposition des espaces propres.

Nous regrettons que les cuissons du sandre et filet de bœuf n'aient pas été à la hauteur de vos exigences, nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de la cuisine, et vous remercions de vos remarques, par contre cela nous aurait aidé de le savoir le jour même afin de pouvoir intervenir le plus rapidement possible.
Les verres à vin dont nous disposons sont des verres à dégustation de marque Chef et Sommelier, qui plaisent beaucoup à nos clients depuis plusieurs années. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner satisfaction sur ce point.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée.

Encore une fois, nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.
Catherine MARISY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Martin-Boulogne, France
Auteur de niveau
37 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné à l hotel pour faire une étape lors du retour de vacances. Les chambres sont dans plusieurs petits bâtiments. La chambre à 80 € est correcte, propre, un peu petite mais la décoration est un peu vieillotte...
L'espace détente piscine sauna jaccuzzi date de 2012... Impeccable... Propre, équipement au top !
Le personnel est très professionnel et accueillant.
Le restaurant est très réputé et excellent
Petit déjeuner 10 €, copieux sous forme de buffet.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Nanette N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 mai 2014

cela fait plusieurs fois que nous y passons et je doit dire que l'etablissement est tres sympathique.
au calme malgres la proximité de l'autoroute.
restaurant de tres bonne qualité peut etre un peut cher mais tres bien.
chambres avec de bonnes literies mais préféré les chambres avec bain car beaucoup plus vaste.
piscine inclus dans le prix (tres important apres une longue journée de marche !) le jacuzzi est plus là pour faire de la decoration car trop petit et sans buse de massage (juste des bulles) le sauna est quand a lui agréable en tout cas le batiment recueillant l'ensemble est tres bien etudie (entree avec meuble pour les chaussures, vestiaire vaste, douches, pediluve, espace et piscine d'une bonne taille)

Astuce pour la chambre : chambre avec bain plus spacieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci alex b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2014

Une petite fugue de 2 jours pour aller chercher du Champagne et du Rosé des Riceys chez les Horiot de la Rue e la Cure , aux Riceys !! donc. Une très bonne nuit ( chambre 34 ) très propre , vue sur la campagne ..... les petites oiseaux , l'air pur , le calme etc.... quand on vit dans le marais à Paris ... Pu...n que c'est bon ! un personnel remarquablement souriant et aimable , et un dîner au restaurant de l’hôtel absolument délicieux ! cuisine champenoise bien maîtrisée , cuissons parfaites , on est loin ( heureusement ) de la cuisine moléculaire Danoise . Bref un régal et très bon rapport qualité / prix . On reviendra évidement .

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci philippelafleur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Catherine M, Responsable réception de Le Val Moret, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci philippelafleur d'avoir partagé votre expérience . Merci pour vos compliments élogieux sur nos prestations tant au niveau de l'hôtel que du restaurant. Nous vous accueillerons avec plaisir pour votre prochaine petite fugue à la campagne!! A bientôt,
Catherine MARISY
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Magnant ou ses environs
À 19.0 km
Hôtel de la Foret d'Orient
Hôtel de la Foret d'Orient
N° 1 sur 1 à Rouilly-Sacey
570 avis
À 17.1 km
Hôtel Restaurant Le Moulin du Landion
Hôtel Restaurant Le Moulin du La...
N° 2 sur 2 à Dolancourt
230 avis
À 34.9 km
Golden Tulip Troyes
Golden Tulip Troyes
N° 1 sur 4 à Barberey-Saint-Sulpice
275 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.2 km
Hôtel Le Saint Nicolas
Hôtel Le Saint Nicolas
N° 1 sur 3 à Bar Sur Aube
99 avis
À 19.7 km
Hotel-Restaurant Le Marius
Hotel-Restaurant Le Marius
N° 1 sur 2 à Les Riceys
199 avis
À 30.4 km
Kyriad Troyes Centre
Kyriad Troyes Centre
N° 4 sur 22 à Troyes
290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Val Moret ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Val Moret

Établissement : Le Val Moret
Adresse: Rue Marechal Leclerc | C.D. 443 (A5 Motorway - Exit 22), 10110 Magnant, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Aube > Magnant
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Magnant
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 90€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Val Moret 3*
Nombre de chambres: 42
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val Moret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Val Moret
Hotel Le Val Moret Magnant
Le Val Moret Magnant, Aube
Le Val Moret Hotel Magnant

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page