“Repas décevant” 1 5 étoiles

Options : Dîner
Pierre-de-Bresse, France
“Repas décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Tout d'abord au moment de réserver mal reçu et pas du tout aimable . A l'arrivée au restaurant on nous demande l'apéritif sans nous donner la carte des apéritifs !! On choisi le menu pour l'entrée sa été mais à partir du plat l'omble chevalier archi cuit et pas assaisonné les fenouils ne ressemblaient à rien et pour moi le tartare de palette de bœuf pas très frais, d'ailleurs ce n'est absolument un morceau approprié pour un tartare et question assaisonnement on sentait que le Kikomann ..... Dans notre menu le fromage était compris et au moment de débarrasser les plats elle nous demande si on veut du fromage ... Elle était perdue la pauvre serveuse !!! Fromage en petite quantité . Pour le dessert l'éclair au chocolat était bonne mais peut faire mieux et pour le sablé et la polenta de mais façon crème brûlée pas du tout sucrée . Le mélange allait pas !! Et pour la cerise sur le gâteau on a eu pour le café du sucre bleu jaune ... Au moment du règlement elle m'a demandé si sa été à part sa sur un ton sévère et mal gracieux !!! Restaurant à éviter !!!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie Bressane Restaurant ont aussi consulté

Saint-Germain-du-Bois, Saône-et-Loire
Saint-Germain-du-Bois, Saône-et-Loire

Louhans, Saône-et-Loire
La Chaux, Saône-et-Loire

Pierre-de-Bresse, Saône-et-Loire
Louhans, Saône-et-Loire

Vous connaissez Hostellerie Bressane Restaurant ? Partagez vos expériences !