“Expérience mémorable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-a-la-Garde.
Auberge du Château Bahia
Avis publié : 19 août 2013

Un endroit très original, un hôte passionné et passionnant, chambre avec balcon et salle de bain privé avec vue sur la mer, propre. Un très bon souper avec les autres convives et monsieur Jean notre hôte et cuisinier, conversations animés, rire, profondeur et poésie. De belles rencontres, de belles découvertes musicales. Rapport qualité/prix imbattable. Certainement un endroit à découvrir et redécouvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages offre une meilleur vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013

je suis étonné de voir des commentaires comme : j'ai eu froid toute la nuit ou je devais sortir pour aller au toilette .... il y a une petite boite au mur qui se nomme thérmostat et aussi si vous avez choisis une chambre sans salle de bain et bien vivez avec ! Bon je me suis vidé le coeur ! donc pour moi cela a été au dessus de mes attentes vu le prix tres abordable et le souper a la chandelles délicieux fait par monsieur Jean lui meme , en passant vous pouvez apporter votre vin pour le souper, la chambre avec petit balcon , salle de bain privée et propre, j'aime les gens qui vont au bout de leurs reves et monsieur Jean en est un et il prend le repas avec nous,nous avons passé une tres belle soirée. C'est unique comme endroit en gaspésie et cela vaut le coup d'oeil, c'est de l'art ce chateau bahia ! il vous manque quelque cartes d'affaires ? c'est moi qui en a pris ! je parlerai de votre chateau a mes amis (es), merci et bonne continuité a vous (: de chantal .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Beaucoup à déjà été écrit sur le château Bahia et son expérience unique. Clairement le lieu a quelque chose de magique, hors du temps. Les repas sont bons et très sympa, avec beaucoup d'échanges avec les autes convives.
Nous avions des chambres dans la partie haute, avec des balcons et une belle vue.

Petit bémol : la limite entre l'authentique et le rustique est souvent ténue... En l'occurrence l'auberge de jeunesse dans laquelle se prend le petit déjeuner est limite (moquettes, désordre,etc.).

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Mon séjour au château est sans doute une des expériences les plus spéciaux de mes voyages! Une ambiance unique et chaleureuse, avec un super souper chaque soir, est des crêpes délicieuses chaque matin. Jean est passionné de son travail et il était un hôte magnifique. J'ai de bons souvenirs de Château Bahia et tous les gens sympa que j'ai rencontrés. Merci Jean!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juillet 2013

Très bel endroit! Le propriétaire est un passionné de châteaux, cultivé et il apprécie sa clientèle. Les chambres en haut des tours sont bien ventilées (plusieurs fenêtres) et les lits sont confortables. Par contre, les toilettes se trouvent en bas des tours (on doit sortir pour y accéder) et elles ne fonctionnaient pas durant notre séjour (chasse d'eau défectueuse dans les 2). Les chambres sont aussi loin de la cuisine et de l'endroit de séjour. On doit s'y rendre en voiture. Nous étions 4 adultes et nous y avons passé une nuit. Le déjeuner est inclus: des crêpes avec des fruits. Malheureusement, nous n'avons pas pu y gouter car elles étaient servies entre 8h30 et 9h30, ce qui était trop tard pour nous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Jean R, Propriétaire de Auberge du Château Bahia, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci pour votre commentaire. Nous avons beaucoup aimé votre visite. Au château il y a 12 chambres dont 8 avec salles de bains. Vous aviez demandé le tarif le moins cher ce qui exclue les salles de bains dans la chambre. On s'excuse pour les toilettes qui avaient été mal ajustées la veille de votre visite. Vous auriez pu aller dans la deuxième salle de bains où tout fonctionnait. Désolé pour ce petit contretemps et au plaisir de vous revoir avec votre bonne humeur.

Avis publié : 25 mars 2013

Nous allons régulièrement au Chateau Bahia depuis son ouverture et nous sommes toujours accueillis avec autant de chaleur. L'ambiance y est décontractée et le lieu est magique. Les repas à la chandelle sont servis dans la salle des banquets autour d'une grande table où les échanges avec les autres voyageurs sont agréables et intéressants. Les chambres sont propres et la vue à partir de celles-ci est spendide. Nous recommandons vivement cette auberge aux voyageurs qui aiment les endroits authentiques et hors du commun.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012

Entrée majestueuse avec un accueil chaleureux du châtelain.
Quel décor!!!! Quelle ambiance, il y règne!!!! Le repas aux chandelles est vraiment à recommander.
Nous y avons passé un excellent moment familial avec le propriétaire.
Je conseille à quiconque voulant passer un séjour particulier et hors du temps de s'y rendre sans aucune hésitation. Vive la vie de CHATEAU!!!

Astuce pour la chambre : La chambre des amoureux est très sympa pour la famille. Nous y logeons dans une des tours.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Vous connaissez Auberge du Château Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Château Bahia

Adresse: 152 boulevard Perron | Gaspesie, Pointe-a-la-Garde, Québec G0C 2M0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Pointe-a-la-Garde
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre