“Surprenant endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-a-la-Garde.
Auberge du Château Bahia
Avis publié: 9 septembre 2013

Un endroit curieux et original, laissez vous tenter pour un moment, un peu hors de notre temps. Aller au bout de son rêve, Jean l'a fait, et nous le fait découvrir. Ne loupez pas cette halte décalée. accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable, avec salle de bains et balcon.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Château Bahia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2013

Un endroit qui pourrait être magique mais qui ne présente aucun intérêt. Chambres quelconques et très bruyantes, souper et déjeuner sans intérêt et propriétaire prétentieux.
Le diner aux chandelles au chateau tant mis en valeur sur le site mériterait plus de lumière .... peut être pour ne pas voir ce que l'on nous sert.

Avis publié: 26 août 2013

on a pas aimé l'accueil inexistant
les chambre impersonnelle mais propre
c'est dommage que l'intérieur n'est pas le reflet de l’extérieur
le petit déjeuner est correct mais l'auberge de jeunesse dans laquelle on le prend est limite (moquettes, désordre,etc.).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 août 2013

Un endroit très original, un hôte passionné et passionnant, chambre avec balcon et salle de bain privé avec vue sur la mer, propre. Un très bon souper avec les autres convives et monsieur Jean notre hôte et cuisinier, conversations animés, rire, profondeur et poésie. De belles rencontres, de belles découvertes musicales. Rapport qualité/prix imbattable. Certainement un endroit à découvrir et redécouvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages offre une meilleur vue sur la mer.
Avis publié: 16 août 2013

je suis étonné de voir des commentaires comme : j'ai eu froid toute la nuit ou je devais sortir pour aller au toilette .... il y a une petite boite au mur qui se nomme thérmostat et aussi si vous avez choisis une chambre sans salle de bain et bien vivez avec ! Bon je me suis vidé le coeur ! donc pour moi cela a été au dessus de mes attentes vu le prix tres abordable et le souper a la chandelles délicieux fait par monsieur Jean lui meme , en passant vous pouvez apporter votre vin pour le souper, la chambre avec petit balcon , salle de bain privée et propre, j'aime les gens qui vont au bout de leurs reves et monsieur Jean en est un et il prend le repas avec nous,nous avons passé une tres belle soirée. C'est unique comme endroit en gaspésie et cela vaut le coup d'oeil, c'est de l'art ce chateau bahia ! il vous manque quelque cartes d'affaires ? c'est moi qui en a pris ! je parlerai de votre chateau a mes amis (es), merci et bonne continuité a vous (: de chantal .

Avis publié: 5 août 2013

Beaucoup à déjà été écrit sur le château Bahia et son expérience unique. Clairement le lieu a quelque chose de magique, hors du temps. Les repas sont bons et très sympa, avec beaucoup d'échanges avec les autes convives.
Nous avions des chambres dans la partie haute, avec des balcons et une belle vue.

Petit bémol : la limite entre l'authentique et le rustique est souvent ténue... En l'occurrence l'auberge de jeunesse dans laquelle se prend le petit déjeuner est limite (moquettes, désordre,etc.).

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 juillet 2013

Mon séjour au château est sans doute une des expériences les plus spéciaux de mes voyages! Une ambiance unique et chaleureuse, avec un super souper chaque soir, est des crêpes délicieuses chaque matin. Jean est passionné de son travail et il était un hôte magnifique. J'ai de bons souvenirs de Château Bahia et tous les gens sympa que j'ai rencontrés. Merci Jean!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Pointe-a-la-Garde ou ses environs
Quality Hotel & Conference Centre
Quality Hotel & Conference Centr...
N° 1 sur 3 à Campbellton
N° 1 sur 1 à Escuminac
Maison McKenzie House
Maison McKenzie House
N° 1 sur 3 à Campbellton

Vous connaissez Auberge du Château Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Château Bahia

Adresse: 152 boulevard Perron | Gaspesie, Pointe-a-la-Garde, Québec G0C 2M0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Pointe-a-la-Garde
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre