“Expérience unique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-a-la-Garde.
Auberge du Château Bahia
Carleton-sur-Mer, Canada
“Expérience unique”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le château Bahia est sans doute l'expérience la plus magique de mon voyage! Une ambiance unique et chaleureuse, avec un souper original et excellent chaque soir, et des crêpes délicieuses le matin. Jean est passionné de son travail et il était un hôte magnifique. J'ai de bons souvenirs de Château Bahia et tous les gens sympa que j'ai rencontrés. Merci à toi Jean pour tout ça.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Naveil
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un endroit curieux et original, laissez vous tenter pour un moment, un peu hors de notre temps. Aller au bout de son rêve, Jean l'a fait, et nous le fait découvrir. Ne loupez pas cette halte décalée. accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable, avec salle de bains et balcon.

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un endroit qui pourrait être magique mais qui ne présente aucun intérêt. Chambres quelconques et très bruyantes, souper et déjeuner sans intérêt et propriétaire prétentieux.
Le diner aux chandelles au chateau tant mis en valeur sur le site mériterait plus de lumière .... peut être pour ne pas voir ce que l'on nous sert.

vendeuvre du poitou
Avis écrit le 26 août 2013

on a pas aimé l'accueil inexistant
les chambre impersonnelle mais propre
c'est dommage que l'intérieur n'est pas le reflet de l’extérieur
le petit déjeuner est correct mais l'auberge de jeunesse dans laquelle on le prend est limite (moquettes, désordre,etc.).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit très original, un hôte passionné et passionnant, chambre avec balcon et salle de bain privé avec vue sur la mer, propre. Un très bon souper avec les autres convives et monsieur Jean notre hôte et cuisinier, conversations animés, rire, profondeur et poésie. De belles rencontres, de belles découvertes musicales. Rapport qualité/prix imbattable. Certainement un endroit à découvrir et redécouvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages offre une meilleur vue sur la mer.
saint-hubert
Avis écrit le 16 août 2013

je suis étonné de voir des commentaires comme : j'ai eu froid toute la nuit ou je devais sortir pour aller au toilette .... il y a une petite boite au mur qui se nomme thérmostat et aussi si vous avez choisis une chambre sans salle de bain et bien vivez avec ! Bon je me suis vidé le coeur ! donc pour moi cela a été au dessus de mes attentes vu le prix tres abordable et le souper a la chandelles délicieux fait par monsieur Jean lui meme , en passant vous pouvez apporter votre vin pour le souper, la chambre avec petit balcon , salle de bain privée et propre, j'aime les gens qui vont au bout de leurs reves et monsieur Jean en est un et il prend le repas avec nous,nous avons passé une tres belle soirée. C'est unique comme endroit en gaspésie et cela vaut le coup d'oeil, c'est de l'art ce chateau bahia ! il vous manque quelque cartes d'affaires ? c'est moi qui en a pris ! je parlerai de votre chateau a mes amis (es), merci et bonne continuité a vous (: de chantal .

Avis écrit le 5 août 2013

Beaucoup à déjà été écrit sur le château Bahia et son expérience unique. Clairement le lieu a quelque chose de magique, hors du temps. Les repas sont bons et très sympa, avec beaucoup d'échanges avec les autes convives.
Nous avions des chambres dans la partie haute, avec des balcons et une belle vue.

Petit bémol : la limite entre l'authentique et le rustique est souvent ténue... En l'occurrence l'auberge de jeunesse dans laquelle se prend le petit déjeuner est limite (moquettes, désordre,etc.).

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pointe-a-la-Garde ou ses environs
Super 8 Campbellton NB
Super 8 Campbellton NB
N° 2 sur 3 à Campbellton
Quality Hotel & Conference Centre
Quality Hotel & Conference Centr...
N° 1 sur 3 à Campbellton
N° 1 sur 1 à Escuminac
Maison McKenzie House
Maison McKenzie House
N° 1 sur 3 à Campbellton

Vous connaissez Auberge du Château Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Château Bahia

Établissement : Auberge du Château Bahia
Adresse: 152 boulevard Perron | Gaspesie, Pointe-a-la-Garde, Québec G0C 2M0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Pointe-a-la-Garde
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre