“Fantastique!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pointe-a-la-Garde.
Auberge du Château Bahia
Rimouski
“Fantastique!”
Avis écrit le 18 septembre 2013

J'ai adoré mon passage au château. J'ai apprécié l'accueil chaleureux de Jean, notre hôte, la salle de bal et la chambre, dans une des tours. J'ai aimé marcher dans le sentier recouvert de mousse et parsemé de poésie! Je me suis endormie dans ce lieu tranquille, en pleine nature, en ayant l'impression d'être logée dans un rêve devenue réalité! Je recommande cet endroit féérique à tous.

Hélène Rhéaume

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 11 septembre 2013

Notre halte au château bahia fut brève mais nous laissera un très très bon souvenir de la baie des chaleurs.
Jean sait accueillir ses hôtes comme il se doit, en nous proposant des toasts-apéritifs, avant de nous convier à sa table. Au souper, un délicieux repas équilibré, préparé avec soin, voire amour. Côté chambre, jean nous fait partager sa play-list grâce à un judicieux système reliant chaque chambre à sa chaîne hifi de la salle principale.
Bref, un lieu vraiment extraordinaire que nous recommandons à ceux qui aiment sortir des sentiers battus.

Carleton-sur-Mer, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2013

Le château Bahia est sans doute l'expérience la plus magique de mon voyage! Une ambiance unique et chaleureuse, avec un souper original et excellent chaque soir, et des crêpes délicieuses le matin. Jean est passionné de son travail et il était un hôte magnifique. J'ai de bons souvenirs de Château Bahia et tous les gens sympa que j'ai rencontrés. Merci à toi Jean pour tout ça.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Naveil
Avis écrit le 9 septembre 2013

Un endroit curieux et original, laissez vous tenter pour un moment, un peu hors de notre temps. Aller au bout de son rêve, Jean l'a fait, et nous le fait découvrir. Ne loupez pas cette halte décalée. accueil sympathique, chambre spacieuse et confortable, avec salle de bains et balcon.

Montréal, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

Un endroit qui pourrait être magique mais qui ne présente aucun intérêt. Chambres quelconques et très bruyantes, souper et déjeuner sans intérêt et propriétaire prétentieux.
Le diner aux chandelles au chateau tant mis en valeur sur le site mériterait plus de lumière .... peut être pour ne pas voir ce que l'on nous sert.

vendeuvre du poitou
Avis écrit le 26 août 2013

on a pas aimé l'accueil inexistant
les chambre impersonnelle mais propre
c'est dommage que l'intérieur n'est pas le reflet de l’extérieur
le petit déjeuner est correct mais l'auberge de jeunesse dans laquelle on le prend est limite (moquettes, désordre,etc.).

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Québec
Avis écrit le 19 août 2013

Un endroit très original, un hôte passionné et passionnant, chambre avec balcon et salle de bain privé avec vue sur la mer, propre. Un très bon souper avec les autres convives et monsieur Jean notre hôte et cuisinier, conversations animés, rire, profondeur et poésie. De belles rencontres, de belles découvertes musicales. Rapport qualité/prix imbattable. Certainement un endroit à découvrir et redécouvrir.

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages offre une meilleur vue sur la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pointe-a-la-Garde ou ses environs
Super 8 Campbellton NB
Super 8 Campbellton NB
N° 2 sur 3 à Campbellton
Quality Hotel & Conference Centre
Quality Hotel & Conference Centr...
N° 1 sur 3 à Campbellton
N° 1 sur 3 à Campbellton
Wanta-Qo-Ti
Wanta-Qo-Ti
N° 1 sur 1 à Escuminac

Vous connaissez Auberge du Château Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Château Bahia

Établissement : Auberge du Château Bahia
Adresse: 152 boulevard Perron | Gaspesie, Pointe-a-la-Garde, Québec G0C 2M0, Canada
Location : Canada > Québec > Gaspesie Region > Pointe-a-la-Garde
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Service en chambre