“Trabolgan Holiday Village”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trabolgan
Trabolgan Holiday Village
N° 1 sur 1 Hôtels à Trabolgan
birmingham
“Trabolgan Holiday Village”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Trabolgan Holiday Village du 24 au 31 août 2007.

Même si c'est un des plus jolis endroits où nous ayons séjourné, c'est tout de même assez semblable à Butlins ou Pontin's.
Le logement n'était absolument pas comme nous l'imaginions. Nous étions un groupe de 5: 3 adultes et 2 enfants de 14 et 11 ans. Il n'y avait qu'un canapé, c'était donc à celui qui prendrait la place le plus vite de peur de devoir s'asseoir sur la chaise de la salle à manger. La cuisine était vieille et usée et la porte du four ne fermait plus, il fallait la bloquer avec le balai.
Les lits étaient propres mais ma fille s'est retrouvée avec des armadilles dans les cheveux deux matins de suite.
L'animation du Cove Bar était assourdissante, des enfants couraient dans tous les sens sans réelle surveillance.
Le bar des adultes était beaucoup plus agréable mis à part que l'animation ne commençait que bien après 22 heures 30 et qu'en général, il s'agissait d'un groupe qui installait son matériel vers 22 heures puis allait boire au bar jusqu'à 22 heures 45 pour enfin commencer à jouer.
Il n'y avait rien de gratuit. La cuisine du restaurant était très chère et la basse de la musique continuait tard dans la nuit, au grand dam de ceux qui logeaient près du complexe.
Dans l'ensemble, les clients avaient l'air d'apprécier tout cet alcool et cette frénésie.

Le cadre est charmant et notre logement donnait sur la crique avec une vue étonnante. Tout le personnel était très poli et nous avons beaucoup aimé les environs mais le village a connu de meilleurs jours. Si vous voulez ne pas avoir les enfants dans les pattes, c'est tout à fait pour vous. Quant à nous, nous n'y retournerons pour rien au monde.

Voir également ces hébergements à Trabolgan ou ses environs
Fota Island Resort
Rochestown Park Hotel
Rochestown Park Hotel
N° 18 sur 23 à Cork
4.0 sur 5 bulles 1 489 avis
Carrigaline Court Hotel and Leis...
N° 1 sur 2 à Carrigaline

Vous connaissez Trabolgan Holiday Village ?

Informations supplémentaires concernant Trabolgan Holiday Village

Établissement : Trabolgan Holiday Village