“Un sans faute”
Avis sur La Bruceliere

La Bruceliere
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Issigeac
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Un sans faute”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un délice du début à la fin,notre palais comme à l habitude a été en fête un très bon accueil ,très bon service pour le tarif il est en phase avec ce qu il y a dans l assiette merci à David et Hélène

• Visité en février 2014

Agen, France
“Excellent ”
Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Lieu agréable et cuisine de qualité, personne n'a été déçu. Le menu comprend les mises en bouche et les mignardises le tout fait maison!!
Trop bon !!
Adresse à conserver et à recommander.
Petit plus de fin d'année : Ils font les repas de réveillon à emporter (24 et 31)

Creysse, France
“Très bon rapport qualité/prix !”
Avis écrit le 26 novembre 2013

nous y sommes allés en famille et tout le monde s'est régalé. la cuisine est traditionnelle, les produits utilisés sont de qualité. On y retournera certainement en été pour profiter de la belle terrasse...

• Visité en novembre 2013
Monpazier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mitigé”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Venu là par bouche à oreilles je n'ai pas vraiment trouvé mon compte. Endroit chaleureux, menus et vins attractifs mais voilà : quelques failles dans le service, le bar en suggestion est devenu dorade, noyé dans trois sauces le poisson n'avait plus sa place, dommage pour du frais. Des plats bien présentés mais des choix mal maîtrisés dans les associations de goûts. Erreur certainement passagère.

• Visité en novembre 2013
France
“Délicieux !”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Je fréquente ce restaurant régulièrement et je n'ai jamais été déçue : il est juste PARFAIT! Le cadre est très agréable, et les plats sont tous généreux et délicieux (menu incluant mises en bouches et mignardises maison). Je recommande particulièrement d'oreiller d'écrevisse en entré. Très bon rapport qualité prix (23€ entrée + plat + fromage ou dessert)

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bruceliere ont aussi consulté

Monbazillac, Bergerac

Vous connaissez La Bruceliere ?