“l excellence!!”
Avis sur La Bruceliere

La Bruceliere
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Issigeac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Le cadre est agreable, le repas est exellent, de tres bonne qualité et rafiné. Que ce soit en famille ou en Amoureux , c est juste Parfait!!!

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Décevant, repas plutôt fade et service moyen. Je m'attendais à vraiment mieux vu les avis. À mon goût il y a bien mieux à Issigeac. Je n'y reviendrai pas pour ce prix là.

Avis publié : 15 mars 2014

Dans la finesse, plusieurs plats ...du choix à un prix raisonnable !!! Seul souci, il faut réserver !!!

Avis publié : 17 février 2014

pour une 1 ère fois c était un sans faute tout était très bon même excellent ... la terrine de joue de bœuf ...la pièce de bœuf un délice ..et les desserts un régal .
peut être un frais dans la salle c est le seul tout petit reproche .
resto a conseiller a tous

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Un délice du début à la fin,notre palais comme à l habitude a été en fête un très bon accueil ,très bon service pour le tarif il est en phase avec ce qu il y a dans l assiette merci à David et Hélène

Les voyageurs ayant consulté La Bruceliere ont aussi consulté

Issigeac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Bruceliere ?