“+Grosse deception”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Prigonrieux
“+Grosse deception”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Ce dimanche 14 juillet nous avons déjeuné "Chez Alain". Pour 34 euros par personne , nous avons eu un cocktail sans alcool sans intérêt , puis un buffet d'entrée de cafétéria mais seulement une assiette par personne !! puis un plat : soit disant une paupiette de sole (qui était surement de la limande ) qui en fait était une brochette ,et qui ’était ni cuite ni assaisonnée et limite fraîche,accompagnée de légumes insipides voir crus et incoupable pour la carotte.Pour le tartare la viande était bonne mais les trois frites étaient trop cuites a l’extérieur et pas assez a l’intérieur.
le dessert était tout a fait quelconque et la présentation des plats n'était pas mieux.
Je n'y retournerait surement pas

• Visité en juillet 2013
sylly_et_chris, Propriétaire de Restaurant Chez Alain, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Suite de votre commentaire , nous sommes désolé de votre déception dans notre restaurant et notamment par rapport au buffet qui reste pour autant international (les huîtres du marché d' Issigeac, le fois gras de la truffe du Périgord , la charcuterie, différents fruits de mer, sushi...) , nos produits que nous proposons sont de bonnes qualités et frais. Nous vous rappelons que le prix du buffet est 30 euros non à 34 euros. Nous vous invitons de venir dans la semaine notamment pour un dîner dans une ambiance romantique et dans un cadre relaxant.

Sylvana, gérante du restaurant

Faux, France
“tres bonne surprise”
Avis écrit le 28 juin 2013

en fait nous sommes venus par hasard car nous voulions réserver pour la fête des pères du dimanche et regardions les menus à mixer entre 28€ et 32€ ils nous plaisaient.
Puis il était l'heure de déjeuner et le menu du jour à 19€ nous interpellait donc ce samedi nous nous sommes installés en terrasse et avons pris apero avec amuse bouche serveuse tres sympa avons commande menu du jour à 19€ car il n y avait que cela le midi nectar de tomates cœur de œuf et fraises gariguette espuma de fromage délicieux et tres original d ailleurs nos amis breton ont reproduit la recette chez eux et c était tres bon apparemment nous avons eu droit à la photo!!! ensuite copains ont pris confit de canard savoureux et nous qui sommes retraites en Dordogne préférons autre chose que les plats locaux donc tartare de bœuf et frites maison excellent puis assiette gourmande le tout avec un vin rouge sympa .Le chef tres sympa est venu nous voir et l avons felicité! Franchement nous y retournerons pour les autres menus et aussi pour leur buffet du dimanche dont ils nous ont fait l'éloge..

• Visité en juin 2013
Villereal, France
“Raffiné et gouteux”
Avis écrit le 12 juin 2013

Nous avons décidé d'aller dans ce restaurant pour la 1ère fois suite aux bons avis sur tripadvisor.
Dîner en terrasse avec des amis, excellent et savoureux. Tout était parfait du début à la fin. Choix entre 2 menus de 28 et 36 euros, avec la possibilité de mixer les deux menus pour 32 euros (très bonne idée). Quelques demandes spéciales de nos amis ont été respectées. Très bon accueil et service attentionné, avec visite du chef (argentin d'origine, mais qui maîtrise très bien la cuisine française) à la fin du repas.
Nous y retournerons sûrement et notamment pour essayer le buffet du dimanche midi à 30 euros.

• Visité en juin 2013
Sainte-Alvère, France
“le roi des saveurs”
Avis écrit le 30 mai 2013

le 30/05/2013 midi. Menu du jour.
salade de l'océan: un feu d'artifice de saveurs douces grâce à l'emploi original d'épices.
wok de volailles au curry rouge: une viande d'une tendresse exceptionnelle et une sauce d'une finesse telle qu'il n'en reste pas une trace dans mon assiette.
crème catalane: encore et toujours des saveurs magnifiques!!!
accueil et service très agréable.
BRAVO et FELICITATION au chef et à son équipe.
Précipitez-vous avant que la liste d'attente s'allonge avec son succès certain.

• Visité en mai 2013
Rouen, France
“Simplement EXCELLENT à recommander sans hésitation !”
Avis écrit le 24 mai 2013

Visite du 23 05 2013 (midi)

Le choix de ce restaurant n'est pas le fruit du hasard. Nous avions voulu essayer celui que les nouveaux propriétaires possédaient à Sarlat, mais grand bien nous a pris de lire les avis concernant le changement de propriétaires et éviter la catastrophe.
Le menu est d'une part très original tant en présentation que gustativement. De l'entrée au dessert tout nous a enchanté d'autant que le prix (19€) est quasiment celui d'une brasserie ordinaire. Le décor est à la hauteur des assiettes et le service d'une gentillesse et d'une attention très touchante. Nous avons dores et déjà réservé pour le mois de juin avec la tentation d'essayer également la formule du dimanche (à thème) buffet semble t'il sublime.
Allez-y mais pensez à réserver.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Alain ont aussi consulté

Issigeac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Chez Alain ?