“Excellent”

Restaurant Chez Alain
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Issigeac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 30 août 2013

Très bonne expérience. Nous avons passé un agréablement moment en terrasse. Le trio de foie gras était excellent comme les desserts fait maison. Le service était efficace.
Une étape à ne pas manquer.

Marolles en Brie
“Déjeuner sous les muriers, c'est bon pour le moral”
Avis écrit le 29 août 2013

Bien installés en terrasse, nous avons mangé un déjeuner d'un très bon rapport qualité-prix.
Il y avait beaucoup de clients mais l'ambiance est restée "vacancière".
J'ai eu l'impression qu'on ne tentait pas de sur-remplir en clientèle.
La responsable m'a semblé un peu tendue mais le service a été satisfaisant.
Si je repasse à Issigeac, je m'arrêterai de nouveau ici.

Bergerac, France
“Quel dommage”
Avis écrit le 13 août 2013

C'est la deuxième fois que nous allons dîner dans ce restaurant. Nous y étions venu en mars au moment du changement de propriétaire et malheureusement le service n'est toujours pas à la hauteur. Les plats sont excellents , peut être un peu déçu par les desserts mais cela reste un excellent rapport qualité prix s'il n y avait pas ce service. Trop d'attente , pas de communication entre la salle et les cuisines . Je ne sais pas si on y reviendra.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bon restaurant. Ecellente cuisine”
Avis écrit le 10 août 2013

La cuisine est digne d'un restaurant étoilé.Repas raffiné . Très appréciable d'avoir enfin des produits frais dans nos assiettes
très bon rapport qualité prix
Le service est irréprochable et pour finir c'est très agréable d'avoir le chef qui vient faire un tour pour discuter avec les clients.

Gradignan, France
“très grosse déception”
Avis écrit le 5 août 2013

Le changement de propriétaire au printemps 2013 n'a pas profité à ce restau que nous connaissons depuis quelques années et que jusquà ce jour nous fréquentions 2-3 fois l'an ! C'était un vrai plaisir même si depuis 2 ans on trouvait que cela baissait un peu. Mais là, il n'y a pas photo : c'est franchement mauvais ! Un buffet digne tout juste d'une cafét', un plat insipide avec des légumes impossibles à couper (sommes là-dessus tout à fait d'accord avec un autre avis...) et un dessert composé de pêches en papillottes d'alu mais comme les fruits ne sont pas mûrs sans doute au départ, hé bien, à l'arrivée ils sont durs, sans goût, (bien qu'assaisonnés de lavande...pourquoi pas mais bon, là c'est raté) pas juteux et l'on se contente de la boule de glace posée dessus ! Tout cela pour 34 euros (un verre de vin, bon, c'est la seule chose d'ailleurs de satisfaisante avec l'eau San Pellegrino !!! Parce que alors ce n'est pas fini : nous n'avons jamais vu un service si désorganisé ! Les serveuses déambulaient avec les assiettes entre les tables demandant aux clients si c'était pour eux ! En ce qui nous concerne on nous a servi le dessert directement après les hors d'oeuvre !!! Comme le dessert était dans le papier alu on a mis une minute à réagir ! C'était comique et finalement on en a rit avec la serveuse qui était charmante bien qu'un peu stressée ! Elles n'y sont sans doute pour rien dans la désorganisation du service.
En positif, toujours un joli endroit avec une belle terrasse. Restaurant à éviter... sauf changement majeur !

• Visité en août 2013
sylly_et_chris, Propriétaire de Restaurant Chez Alain, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci pour votre commentaire, j ai pu m apercevoir que vous vous êtes enregistrer sur ce site récemment après des années de fidèliter dans notre restaurant. Quel est votre intérêt de vous inscrire au point de détruire la réputation du restaurant "Chez Alain"? Je suis désolée que vous aviez été déçu du buffet qui reste pour autant populaire dans la région notamment le jour de votre visite ( Week-end brocanteur), nous avions fait 130 couverts d’où nos déambulations entre les tables . Je me demande pourquoi avoir mis un avis sur seulement notre restaurant? Ou sont les autres avis? ne prenez pas ce site "Tripadvisor" pour un jeu!!!

Sylvana, gérante du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Alain ont aussi consulté

Issigeac, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Chez Alain ?