“Toujours le même plaisir ...”
Avis sur Le Manoir d'Anet

Le Manoir d'Anet
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Anet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Anet, France
“Toujours le même plaisir ...”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous sommes des inconditionnels du Manoir d'Anet et sommes très interpellés par certains messages qui ne reflètent en rien cet endroit.
Dès que nous avons l'occasion d'y aller nous en sommes ravis tant par la constance que par le professionnalisme du chef. Le responsable de salle est toujours de très bons conseils.
Pour y avoir fait la communion de notre fille, un réveillon de St Sylvestre, ce restaurant a fait l'unanimité de la famille.
Une petite précision tout de même, fins gourmets mon mari et moi-même, nous aimons faire régulièrement une table étoilée (Anne-Sophie PIC, JMichel Lorrain, Bernard Loiseau, Emmanuel Renaut, etc ...), c'est donc avec un palais bien avisé que nous témoignons du Manoir.
Ne changez rien !

• Visité en octobre 2013

“bon restaurant au charme desuet”
Avis écrit le 24 août 2013

Après une visite du château, venez déjeuner ou dîner dans le restaurant, le manoir d'Anet au charme désuet et à l'accueil sympathique. Surtout en Hiver avec un bon feu de cheminée.

• Visité en février 2013
“Rien d'exceptionnel...”
Avis écrit le 23 août 2013

LE manoir d'Anet est un restaurant renommé dans la région depuis des années, mais qui semble se reposer un peu sur sa réputation.
Le lieu se veut gastronomique, vous en payer donc le prix avec un menu à 37€, malheureusement, j'ai beau y aller régulièrement en espérant un peu de nouveauté, la carte reste assez banale, et souvent identique.
Tout n'est pas négatif, certaines choses sont goûteuses, mais je repars toujours déçue, le prix ne se justifie pas.
Le lieu reste bien placé, joliment décoré, et presque tous les serveurs sont serviables, gentils, attentionnés.
Bilan moyen...

• Visité en août 2013
Magny, France
“Un bon restaurant en face du Chateau”
Avis écrit le 17 août 2013

Tout d'abord un trés bon accueil. Le serveur est sympathique et nous conseille trés bien pour les menus et le vin. Les menus sont bien équilibrés et chacun trouve son choix selon ses goûts.
Le service est rapide et la nourriture est excellente et bien présentée.
C'est un restaurant que l'on peut recommander. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
“un beau gachis”
Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

quel domage, un beau potentiel , mais completement loupé!! déco interieur sacagé, merci Me damido! cuisine poussive, et le top belle terrasse face au chateau mais pardon on ne sert que du snack!! mdr laissez- place a de vrai restaurateur,merci!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir d'Anet ont aussi consulté

Anet, Eure-et-Loir
Ivry-la-Bataille, Eure

Vous connaissez Le Manoir d'Anet ?