“Très bon repas de la St Valentin”
Avis sur Le Manoir d'Anet

Le Manoir d'Anet
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Anet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Excellente soirée, très bon accueil, personnel souriant et à votre écoute de vous moindre désir.
Cadre agrèable avec vu sur le chateau, restaurant complet, mais ambiance calme très appréciable.
Pour commencer une coupe de champagne avec mis en bouche ,blinis crème et saumon fumé et allumette de gruyère.Ensuite mis en bouche: verrine de petits légumes et crabe.Un verre de Sauterne
Ensuite Menu à 58 euros .Trilogie de foie gras:en crème brulée, toast artichaud et terrine accompagné de confiture de figues et toats grillés.
Plat: filet de boeuf, petits légumes ,paillasson de pomme de terre et pleurrottes. ou Noix de St Jacques ,gratin de macaroni et petits légumes.Fromage: croustillant de camembert et salade ou crumble chèvre et reblochon et salade.
Dessert: fondant au chocolat ,crème anglaise et sa boule de glace à la vanille maison ou dacquoise noix de coco, crème mascarpone et soupe de fruits rouges frais.
Le menu est excellent, les produits sont tous frais .Un vrai délice. A refaire.
N'OUBLIEZ DE RESERVER.

Avis publié : 20 janvier 2014

Plats de qualité, personnel au petits soins, vie imprenable sur le château... une bonne adresse mais attention prix très élevés!

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes des inconditionnels du Manoir d'Anet et sommes très interpellés par certains messages qui ne reflètent en rien cet endroit.
Dès que nous avons l'occasion d'y aller nous en sommes ravis tant par la constance que par le professionnalisme du chef. Le responsable de salle est toujours de très bons conseils.
Pour y avoir fait la communion de notre fille, un réveillon de St Sylvestre, ce restaurant a fait l'unanimité de la famille.
Une petite précision tout de même, fins gourmets mon mari et moi-même, nous aimons faire régulièrement une table étoilée (Anne-Sophie PIC, JMichel Lorrain, Bernard Loiseau, Emmanuel Renaut, etc ...), c'est donc avec un palais bien avisé que nous témoignons du Manoir.
Ne changez rien !

Avis publié : 24 août 2013

Après une visite du château, venez déjeuner ou dîner dans le restaurant, le manoir d'Anet au charme désuet et à l'accueil sympathique. Surtout en Hiver avec un bon feu de cheminée.

Avis publié : 23 août 2013

LE manoir d'Anet est un restaurant renommé dans la région depuis des années, mais qui semble se reposer un peu sur sa réputation.
Le lieu se veut gastronomique, vous en payer donc le prix avec un menu à 37€, malheureusement, j'ai beau y aller régulièrement en espérant un peu de nouveauté, la carte reste assez banale, et souvent identique.
Tout n'est pas négatif, certaines choses sont goûteuses, mais je repars toujours déçue, le prix ne se justifie pas.
Le lieu reste bien placé, joliment décoré, et presque tous les serveurs sont serviables, gentils, attentionnés.
Bilan moyen...

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir d'Anet ont aussi consulté

Anet, Eure-et-Loir
Ivry-la-Bataille, Eure

Vous connaissez Le Manoir d'Anet ?