“Toujours excellent et un service parfait”
Avis sur Le Manoir d'Anet

Le Manoir d'Anet
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Anet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2014

L'endroit reste une très bonne adresse à Anet. Belle déco, sobre, agréable, clair, service parfait et d'une grande discrétion, les menus sont à la portée de toutes les bourses, et la créativité du chef reste constante. Adresse gourmande, agréable, chic, et accessible. A recommander !

Avis publié : 9 mars 2014

Premier essai dans ce restaurant qui selon la décoration , vous invite à quitter les lieux au plus vite.( d'ailleurs la présentation d'un pot de fleurs mort sur la table , fait penser à un repas de deuil) Le menu gastronomique est le reflet d'un menu basique , congélation assurée.
La pièce du boucher , tellement dure que le plat repart aux fourneaux. Ni le fromage, ni le dessert ne vous apporte consolation. Une durée interminable entre les repas, seule la note apparait rapidement sur la table. En aucun cas ce restaurant est gastronomique, et le prix abusif
de 38 euro complète l'indigestion.
Restaurant seul son emplacement est un potentiel.

Avis publié : 16 février 2014

Excellente soirée, très bon accueil, personnel souriant et à votre écoute de vous moindre désir.
Cadre agrèable avec vu sur le chateau, restaurant complet, mais ambiance calme très appréciable.
Pour commencer une coupe de champagne avec mis en bouche ,blinis crème et saumon fumé et allumette de gruyère.Ensuite mis en bouche: verrine de petits légumes et crabe.Un verre de Sauterne
Ensuite Menu à 58 euros .Trilogie de foie gras:en crème brulée, toast artichaud et terrine accompagné de confiture de figues et toats grillés.
Plat: filet de boeuf, petits légumes ,paillasson de pomme de terre et pleurrottes. ou Noix de St Jacques ,gratin de macaroni et petits légumes.Fromage: croustillant de camembert et salade ou crumble chèvre et reblochon et salade.
Dessert: fondant au chocolat ,crème anglaise et sa boule de glace à la vanille maison ou dacquoise noix de coco, crème mascarpone et soupe de fruits rouges frais.
Le menu est excellent, les produits sont tous frais .Un vrai délice. A refaire.
N'OUBLIEZ DE RESERVER.

Avis publié : 20 janvier 2014

Plats de qualité, personnel au petits soins, vie imprenable sur le château... une bonne adresse mais attention prix très élevés!

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous sommes des inconditionnels du Manoir d'Anet et sommes très interpellés par certains messages qui ne reflètent en rien cet endroit.
Dès que nous avons l'occasion d'y aller nous en sommes ravis tant par la constance que par le professionnalisme du chef. Le responsable de salle est toujours de très bons conseils.
Pour y avoir fait la communion de notre fille, un réveillon de St Sylvestre, ce restaurant a fait l'unanimité de la famille.
Une petite précision tout de même, fins gourmets mon mari et moi-même, nous aimons faire régulièrement une table étoilée (Anne-Sophie PIC, JMichel Lorrain, Bernard Loiseau, Emmanuel Renaut, etc ...), c'est donc avec un palais bien avisé que nous témoignons du Manoir.
Ne changez rien !

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir d'Anet ont aussi consulté

Anet, Eure-et-Loir
Gambais, Yvelines

Vous connaissez Le Manoir d'Anet ?