“Excellent”

Options : Réservations
Sainte-Colombe-près-Vernon, France
“Excellent”
Avis écrit le 31 mai 2014

Un repas entre amis le 10/05/2014,rien a dire,la cuisine est de bonne qualité,le service très correct et sympathique.Il y avait longtemps que nous étions allés dans cet établissement et nous devons avouer que la nouvelle décoration est plutôt fade(blanc),mais le principal est dans l'assiette et nous n'avons pas été déçus.Bon rapport qualité prix,restaurant a recommander.

• Visité en mai 2014

france
“Juste en face du château”
Avis écrit le 5 mai 2014

Ce restaurant a changé sa déco en tout blanc : moi, je trouve ça superbe mais la personne avec qui j'étais préférais l'ancienne déco : donc à voir selon son goût !
Pour le menu, c'est un peu cher (38 Euros) mais bien équilibré et les plats sont d'un bon niveau.
Le personnel est très attentif : pas besoin de réclamer pour que le sommelier nous remplisse notre verre.
Allez-y : la nourriture est de bonne tenue, la vue sur le château d'Anet superbe et le personnel aux petits soins;

• Visité en mai 2014
“Toujours excellent et un service parfait”
Avis écrit le 17 mars 2014

L'endroit reste une très bonne adresse à Anet. Belle déco, sobre, agréable, clair, service parfait et d'une grande discrétion, les menus sont à la portée de toutes les bourses, et la créativité du chef reste constante. Adresse gourmande, agréable, chic, et accessible. A recommander !

Visité en février 2014
Garancières, France
“Grande déception”
Avis écrit le 9 mars 2014

Premier essai dans ce restaurant qui selon la décoration , vous invite à quitter les lieux au plus vite.( d'ailleurs la présentation d'un pot de fleurs mort sur la table , fait penser à un repas de deuil) Le menu gastronomique est le reflet d'un menu basique , congélation assurée.
La pièce du boucher , tellement dure que le plat repart aux fourneaux. Ni le fromage, ni le dessert ne vous apporte consolation. Une durée interminable entre les repas, seule la note apparait rapidement sur la table. En aucun cas ce restaurant est gastronomique, et le prix abusif
de 38 euro complète l'indigestion.
Restaurant seul son emplacement est un potentiel.

• Visité en mars 2014
luray
“Très bon repas de la St Valentin”
Avis écrit le 16 février 2014

Excellente soirée, très bon accueil, personnel souriant et à votre écoute de vous moindre désir.
Cadre agrèable avec vu sur le chateau, restaurant complet, mais ambiance calme très appréciable.
Pour commencer une coupe de champagne avec mis en bouche ,blinis crème et saumon fumé et allumette de gruyère.Ensuite mis en bouche: verrine de petits légumes et crabe.Un verre de Sauterne
Ensuite Menu à 58 euros .Trilogie de foie gras:en crème brulée, toast artichaud et terrine accompagné de confiture de figues et toats grillés.
Plat: filet de boeuf, petits légumes ,paillasson de pomme de terre et pleurrottes. ou Noix de St Jacques ,gratin de macaroni et petits légumes.Fromage: croustillant de camembert et salade ou crumble chèvre et reblochon et salade.
Dessert: fondant au chocolat ,crème anglaise et sa boule de glace à la vanille maison ou dacquoise noix de coco, crème mascarpone et soupe de fruits rouges frais.
Le menu est excellent, les produits sont tous frais .Un vrai délice. A refaire.
N'OUBLIEZ DE RESERVER.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Manoir d'Anet ont aussi consulté

Anet, Eure-et-Loir

Ivry-la-Bataille, Eure
Dreux, Eure-et-Loir

Vous connaissez Le Manoir d'Anet ?