“toujours très bien”

Auberge de la Rose
Réservez avec
Auberge de la Rose n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Anet
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant bistronomique , notre cuisine est à base de produits frais ;
Avis publié : 1 mars 2015

C'est la 2ème fois que nous retournons dans cette auberge et c'est toujours un plaisir. Accueil très agréable et chaleureux. La table est très très bonne et à chaque fois nous nous régalons. La patronne est très attentive et n'hésite à changer votre plat lorsque la cuisson n'est pas la hauteur de votre attente. Il n'y a rien à dire sur la décoration qui est très reposante. Nous avons pu lors de notre repas féliciter la chef pour ces excellents mets. Nous reviendrons encore.

Avis publié : 16 février 2015

Je ne vais pas m'étendre, tellement les dysfonctionnements sont nombreux.
Tout ce que je vais retenir de cette soirée, est que nous avons passé deux heures a prendre un apéritif avec trois fois la prise de notre commande choisis sur la carte et sans voir arriver le moindre plat.
Un amateurisme inqualifiable du service en salle.
Quant a la qualité de la cuisine, nous n'avons pas pu l’apprécier, puisque après deux heures quinze minutes d'attente et avoir exprimé a la propriétaire des lieux, notre mécontentement, nous avons quitté le restaurant et sommes rentré diner a notre domicile, comme la moitie des personnes présente dans notre salle.
La St Valentin, n'est pas une soirée comme les autres et la gâcher a ce point n'est pas admissible.

Avis publié : 23 janvier 2015

Accueil agréable, sympathique, très jolie salle, gentillesse du personnel. La présentation "élogieuse" des plats par la patronne qui nous inonde de mots, tout au cours du repas, est gênante et pas toujours justifiée par rapport aux prix exorbitants des plats, (et aussi de la bouteille d'eau 10 euros !). Ensemble BON mais facture exagérée, quant à la barre qualité/originalité.

Avis publié : 21 janvier 2015

Un restaurant à redécouvrir à Anet à deux pas du Château.
Nous y sommes venus plusieurs fois depuis sa réouverture et nous avons apprécié le décor élégant et raffiné ainsi que l'accueil du personnel. La cuisine y est raffinée et les plats conçus en fonction des produits du marché. Pour ma part j'ai apprécié la saveur en bouche du foie gras et les plats différents plats ont permis aux jeunes et aux moins jeunes de se régaler. Nous avons choisis des desserts tous différents et fait maison, je retiendrai pour ma part le macaron rose ,un délice de fraicheur subtile d'ananas et de copeaux de noix de coco..servi sous une ravissante cloche de verre... Nous étions venus pour passer un bon moment nous sommes ressortis enchantés..et nous espérons bien y revenir!

Avis publié : 17 janvier 2015

Endroit à découvrir : décor raffiné et élégant, accueil sympathique (qui vous met à l'aise) et nourriture délicieuse... J'ai apprécié la gentillesse du personnel et je me suis régalée de l'amuse bouche au dessert.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Rose ont aussi consulté

Anet, Eure-et-Loir
Anet, Eure-et-Loir

Berchères-sur-Vesgre, Eure-et-Loir

Vous connaissez Auberge de la Rose ?