“Super moment dans un cadre agréable ”
Avis sur La Spatule

La Spatule
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à Metabief
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 septembre 2018 par mobile

Très bons produits, équipes chaleureuses et souriantes, cadre agréable, prix très raisonnable !
Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018

repas bon et bon accueil, ambiance chaleureuse. Les fondues sont bonnes et il y a bien assez à manger!!

Avis publié : 14 septembre 2018

Nous y sommes allés pour déguster le fromage Mont d'Or. D'abord bon accueil par la patronne et par une jeune serveuse aimable et souriante.
Bonne préparation du Mont d'Or et des accompagnements pour 16 euros par personne. ... produits locaux.
Goûter les desserts à base de glace, succulents et portions XXL...
Décoration simple mais de bon goût.
Terrasse aux beaux jours avec vue dégagée.
Nous voudrions voir plus d'établissements de ce genre dans nos villes et villages.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant ce midi et avons dégusté une fondue aux morilles : un régal, excellent accueil, cadre très sympathique, nous recommandons cet endroit !!

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Joli cadre de montagne à l intérieur, personnel souriant et accueillant. Nous avons très bien mangé, frites et nuggets faits maison, idéal pour les enfants . Tournedo aux morilles excellent, idem pour la fondue comptoise , les glaces viennent de la ferme donc succulente, à faire sans hésitation si vous êtes dans la région. J enlève juste 1 étoile car ne prennent pas les chèques vacances, dommage pour cette région touristique.

Les voyageurs ayant consulté La Spatule ont aussi consulté

Vous connaissez La Spatule ?