“hotel restaurant convivial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Asco
Hotel Restaurant le Chalet
N° 1 sur 1 Hôtels à Asco
Lucciana, France
“hotel restaurant convivial”
Avis écrit le 16 février 2014

un personnel très accueillant , nous avons pris la demi pension , la chambre avec vue sur les montagnes enneigé , et un grand lit avec très bon matelas ,une salle de bain toute neuve ,spacieuse avec baignoire , sèche serviette , séchoir, vmc , gel douche , et même une crème pour ma peau délicate , Le menu de la 1/2 pension copieux et bon , soupe de légume , salade crudité , cote de veau haricot vert et pâte , et en désert une crème brûlé a la châtaigne , avec un digestif offert .la serveuse très agréable .
Notre soiré c est terminé au bar , la direction de l hôtel nous a encore offert un digestif puis un ami du patron a gratté un peu la guitare ce qui nous a fait passer une très bonne soiré .Le lendemain petit déjeuné avec croissant frais , pain confiture maison ,céréale, fruit en salade , jus de fruit et toute les boissons chaude , lait ,chocolat ,thé , cappuccino etc ,
Un hôtel restaurant sur le GR 20 , dans les superbe montagnes, bien tenu , bien équipe , et ou l on est très bien accueilli .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Firmin, France
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous voulions déjeuner dans ce gîte après avoir passé commande et après plus de 30 mn d'attente(alors que les autres clients arrivés après nous étaient tous déjà servis) nous demandons poliment à la serveuse si nous n'avions pas été oubliés celle ci nous répond que" l'on sera servi quand çà sera prêt" nouvelle attente de 10 mn même demande auprès d'un autre serveur qui là nous envoie "ballader" en nous souhaitant de bonnes vacances !

Nous avons dû quitter la table sans être servis malgré au dernier moment l'intervention de la patronne, qui elle, a su garder son calme, son sang froid et son professionnalisme ; ce qui na pas été le cas pour ses employés

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Inverness
Avis écrit le 28 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Oui, le bâtiment n'est pas beau, mais les chambres (nous séjournions dans la partie Gîte d'étape) étaient propres et bien équipées. Les douches étaient les bienvenues et la nourriture était excellente compte tenu de la fourchette de prix. Les équipements basiques étaient propres, fonctionnaient bien et étaient en nombre suffisant. Comme worldcitizenParis dit : changement total après les refuges ! Il n'y a rien à faire au Haut Asco, donc pendant ma journée libre, je suis allé à Ponte Leccia avec la navette, tandis que mon compagnon de randonnée a découvert Monte Cinto (la plus haute montage de Corse). Si je passais des vacances en Corse avec une voiture, je serais content de monter ce long chemin pour y passer une autre nuit.

Voir également ces hébergements à Asco ou ses environs
Hotel Dominique Colonna
N° 1 sur 2 à Feliceto
L'Acropole asco corse
L'Acropole asco corse
N° 1 sur 2 à Asco

Vous connaissez Hotel Restaurant le Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant le Chalet

Établissement : Hotel Restaurant le Chalet