Auberge E-Cime
    L'Acqua Viva Hotel(Calacuccia)
    • Bar/lounge
    Bon 3,5/5
    • Restaurant
    Hotel Restaurant Le Niobel(Belgodère)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 2 juillet 2013

Accueil chaleureux par la patronne ( femme de caractere ), Chambre N°3, tres propre, calme à la vue magnifique. Absolument rien à dire.
    Petit dejeuner simple avec miel de pays, dommage que les confitures n'y soient pas.
    les patrons, ainsi que le personnel sont tres sympas, l'ambiance est familiale.
    pour le diner: cabri et agneau. Exellente assiette copieuse.( quelques euros de moins seraient plus dans l'esprit )
    Etablissement à conseiller. Nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Je ne comprends pas les commentaires précédents...la femme du patron est ignoble ,elle parle fort ,ne respecte pas les clients ni son mari d ailleurs.
    Les chambres sont tres bruyantes; vous entendez les chaises trainees du resto au dessus.dejeuner de 8 a 9h uniquement.et obligation de quitter la chambre a 10h pile sinon la patronne vient vous le faire rappeler a 9h59.
    Pas de gel douche et un rouleau de papier toilette entamé...pas plus!

• Séjour en : juin 2013
    Avis publié : 2 juin 2013

Pour notre première venue en Corse, le séjour chez Marie-Jeanne et Daniel a été une véritable révélation. Tout est harmonie, sourire, détente, gentillesse. Leur qualité d'accueil, l'emplacement de l'auberge, le confort des chambres a rendu notre séjour merveilleux.
    Il faut de toute urgence goûter la cuisine de Marie-jeanne, ses divins cannellonis au bruccio, ses desserts corses (flan aux châtaignes, fiadone), sans oublier l'agneau et le figatelli grillés par Daniel.
    De plus le rapport qualité/prix est excellent. On ne peut pas regretter une séjour à E Cime, une seule envie : y retourner.
    Les cyclistes niçois

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 20 mai 2013

C'est toujours un plaisir de revoir Marie Jeanne et Daniel notre première visite remonte à 2008 nous faisions le tour de Corse en moto. Nous y avions mangé divinement bien une cuisine typiquement Corse, je ne peux que vous conseiller l'agneau grillé servi avec de délicieuse frite au romarin. Nous y sommes retourné en 2011 et 2012 et toujours cette sympathie ce petit mot pour chacun Et à chaque fois on se souvient de nous ce sont des petits plus qui font que l'on a envie d'y retourner. Je vous dis donc à bientôt en 2013
    Les motards Belge.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 mai 2013

Après une journée de voiture nous avons été accueillis chaleureusement par Marie-Jeanne et Daniel; Un thé à la verveine maison nous a été offert. .Les diners succulents (l'agneau grillé de Daniel et le lendemain les cannellonis au bruccio de Marie-Jeanne) ont remplis nos estomacs après les belles randonnées jusqu'au pont génois et dans les gorges de l'Asco conseillées par Daniel. Savoureux petits déjeuners avec un choix de miels de la région
    Nous garderons un très bon souvenir
    Henri et Lydie de l'Alsace

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple