“bon accueil et quelle bonne table !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Marie jeanne FRANCESCHETTI

Marie jeanne FRANCESCHETTI
Chantilly, France
“bon accueil et quelle bonne table !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Un accueil très très chaleureux, une chambre très propre et bien équipée, et quelle table ! Agneau au miel cuit au feu de bois, frites au romarin, fromage de brebis, flan maison aux châtaignes, à un tarif très raisonnable, un service irréprochable et une vue magnifique en terrasse, que demander de plus ? une excellente adresse que nous recommandons sans hésitation, et je pense que nous ne sommes pas les seuls ! Petite boutique sur place pour acheter le miel, le vin et les confitures de la région

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes arrivés à moto après un terrible orage sur Corte. Nous avons été accueillis d'une manière très chaleureuse par Marie-Jeanne et Daniel.
La chambre était très bien équipée avec climatisation et TV. Elle était propre et spacieuse.
Le repas du soir, en terrasse face à la montagne,était excellent avec au menu de l'agneau de lait grillé, fromage de chèvre très doux (d'habitude je n'aime pas),flan à la châtaigne, le tout accompagné d'une carafe de vin rouge, d'un café et digestif offert. Le petit déjeuné était à l'image du dîner avec notamment les différents miel corses savoureux.
Ce fut un très bon moment et nous renouvellerons l'expérience dés notre prochain séjour en Corse.
Florence et Alain motards d'Amiens.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2013

Marie-Jeanne, chaleureuse, sait bien accueillir dans cette maison bien située. Avons dégusté un superbe cabri très apprécié après avoir visité la vallée et notamment le pont gênois à trois minutes de cette auberge sympathique. Les desserts maison sont un véritable régal, notamment le flan aux châtaignes. Ne partez pas sans acheter quelques pots de miel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Castelnaudary, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil chaleureux par la patronne ( femme de caractere ), Chambre N°3, tres propre, calme à la vue magnifique. Absolument rien à dire.
Petit dejeuner simple avec miel de pays, dommage que les confitures n'y soient pas.
les patrons, ainsi que le personnel sont tres sympas, l'ambiance est familiale.
pour le diner: cabri et agneau. Exellente assiette copieuse.( quelques euros de moins seraient plus dans l'esprit )
Etablissement à conseiller. Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Je ne comprends pas les commentaires précédents...la femme du patron est ignoble ,elle parle fort ,ne respecte pas les clients ni son mari d ailleurs.
Les chambres sont tres bruyantes; vous entendez les chaises trainees du resto au dessus.dejeuner de 8 a 9h uniquement.et obligation de quitter la chambre a 10h pile sinon la patronne vient vous le faire rappeler a 9h59.
Pas de gel douche et un rouleau de papier toilette entamé...pas plus!

• Séjour du juin 2013
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour notre première venue en Corse, le séjour chez Marie-Jeanne et Daniel a été une véritable révélation. Tout est harmonie, sourire, détente, gentillesse. Leur qualité d'accueil, l'emplacement de l'auberge, le confort des chambres a rendu notre séjour merveilleux.
Il faut de toute urgence goûter la cuisine de Marie-jeanne, ses divins cannellonis au bruccio, ses desserts corses (flan aux châtaignes, fiadone), sans oublier l'agneau et le figatelli grillés par Daniel.
De plus le rapport qualité/prix est excellent. On ne peut pas regretter une séjour à E Cime, une seule envie : y retourner.
Les cyclistes niçois

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
berloz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

C'est toujours un plaisir de revoir Marie Jeanne et Daniel notre première visite remonte à 2008 nous faisions le tour de Corse en moto. Nous y avions mangé divinement bien une cuisine typiquement Corse, je ne peux que vous conseiller l'agneau grillé servi avec de délicieuse frite au romarin. Nous y sommes retourné en 2011 et 2012 et toujours cette sympathie ce petit mot pour chacun Et à chaque fois on se souvient de nous ce sont des petits plus qui font que l'on a envie d'y retourner. Je vous dis donc à bientôt en 2013
Les motards Belge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Asco ou ses environs
Les Jardins de la Glacière
N° 3 sur 9 à Corté
L'Acropole
L'Acropole
N° 1 sur 2 à Asco

Vous connaissez Marie jeanne FRANCESCHETTI ?

Informations supplémentaires concernant Marie jeanne FRANCESCHETTI

Établissement : Marie jeanne FRANCESCHETTI
Adresse: rue | 20276 asco, 20276 Asco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Asco
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Asco
Un séjour dans une petit coin de paradis.l'auberge E CIME , peut vous offrir ces belle vacances. Marie Jeane et Daniel vous accueillent dans leurs maison d hôtes chaleureuses et authentique, vous offrants confort et bonne cuisine aux accents du terroir local, dans un décor au panorama grandiose en toutes saisons. 5 chambres douillettes et chaleureuses, d'esprit campagne. Charme et simplicité se dégage de cet endroit singulier. Ici le temps s'arrête,vos vacances riment avec montagne, nature, grands espaces, calme et convivialité. Le bonheur , n'a de sens que s'il se partage... La maison d'h^tes E CIME reflète ce bel adage, allez y vous verrez!!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marie jeanne FRANCESCHETTI en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marie Jeanne FRANCESCHETTI Asco, Corse