“Acceuil et cuisine remarquables”

Marie jeanne FRANCESCHETTI
Avis publié : 15 octobre 2013

De passage pour une nuit après 2 semaines en Corse, nous avons tous apprécié l'accueil de Marie-Jeanne et Daniel.
Le repas du soir, copieux et d'une excellente qualité a ravi les 29 deuchistes.du groupe.
Multiples détails des patrons pour transmettre leur passion.
Chambres impeccables et confortables dans un cadre superbe. Calme complet.
Etablissement très bien situé dans un écrin de beauté et la vallée exceptionnelle de l'Asco.
A recommander pour les amateurs de " bien être et bien vivre" !.
Et encore bravo à Daniel pour son agneau braisé ...
Nous ne manquerons pas cette étape à l'occasion d'une autre ballade.
Alain B.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 octobre 2013

Avant dernière étape de notre séjour de trois semaines en Corse où nous avons pu apprécier le site magnifique, la convivialité ainsi qu'une chambre impeccable, confortable, calme et très propre. Le seul " bémol" est peut- être le manque de savoir vivre d'un groupe de randonneurs qui, dès 7 heures du matin, se croyaient seuls dans l'auberge et ne respectaient pas le sommeil des autres ( claquements de portes, discussions à voix hautes). Pouvez- vous prendre en compte cette remarque et insister auprès de cette catégorie de personnes sur le respect du sommeil d'autrui? Un grand merci.

L'accueil:

Très chaleureux et souriant, donnant l'impression que Daniel et Marie-Jeanne nous reçoivent avec plaisir et simplicité. L'ambiance paraît sereine, très sympathique et joyeuse à la fois. Notre ressenti est au delà de toute attente. Félicitations et merci.

L'hospitalité:

Que dire de Marie-Jeanne, quand elle propose à mon épouse (malade) de se rendre à la pharmacie pour lui acheter des médicaments au village le plus proche?? Quelle gentillesse et quelle attention à l'égard de ses hôtes.
Que dire de Marie-Jeanne qui nous fait la surprise de nous préparer une de ses spécialités corses: " les cannellonis au bruccio" ( excellent).
Il ne faut pas oublier Daniel qui nous a régalés pendant cinq jours avec son excellente cuisine typiquement Corse (mention excellente pour son agneau grillé, un dėlice).
Nous avons apprécié son humour corse et ses histoires marseillaises ( un mélange à mourir de rire).

La convivialité:

Au retour d'une randonnée, en attendant l'heure du dîner, ou le matin pendant le petit déjeuner, quel plaisir de les écouter à tour de rôle, partager leurs souvenirs d'enfance qu'ils ont vécus dans leur village d'Asco et la vie difficile de leurs parents et grands parents en toute simplicité.

C'est une certitude, nous reviendrons et nous recommandons cette auberge où nous avons connus des moments de bonheur inoubliables.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Un accueil très chaleureux, un grand savoir-vivre, une grosse dose de serviabilité, une location impeccable, une vue grandiose sur les montagnes, un calme absolu, une table gourmande et pour couronner le tout, Marie-Jeanne et Daniel (les gérants) savent communiquer leur passion pour cette magnifique vallée...Loin de tout ...Et en même temps? pas si éloignée que cela de l'effervescense de la côte nord (plages de l'Ile Rousse à 50 minutes).
E Cime fut donc pour nous un bon et beau camp de base pour de magnifiques randonnées vers quelques sites mythiques du Haut-Asco.
Nous nous réjouissons encore d'avoir frappé à la bonne porte !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous y avons passé quelques jours en septembre, 4 couples de motards Alsaciens! Séjour absolument parfait. Accueil chaleureux, patronne et patron très sympa. Cuisine d'un excellent niveau et très copieux! Si vous y allez ne ratez pas le fond de la vallée de l'Asco! Superbe! Plus beau à mon humble avis que la Restonica! Et puis allez voir également le pont gênois juste en dessous de l'auberge.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Séjour absolument inoubliable : accueil très chaleureux, chambre très propre et très confortable, vue superbe, petit déjeuner excellent, dîner avec des pizzas de Daniel cuites au feu de bois exquises. Daniel et Marie-Jeanne sont très chouettes, Daniel est très taquin.Il règne une super ambiance dans cette auberge.
par contre, tout ceci se mérite ! Il faut emprunter une route tortueuse de 14km avant d'arriver à l'auberge....
Conclusion, un beau séjour au calme pour voir la Corse différemment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Que dire de plus
Une région splendide,un accueil charmant, des chambres de 5 grande et particulièrement propres avec une vue inoubliable
Les hôtes sont très sympathiques
Une nourriture que les adultes et les enfants ont bien apprécié ....heureusement il y a de belles ballades dans le coin pour éliminer derrière !!!!!!!!
On y reviendra avec plaisir

Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

Un accueil très très chaleureux, une chambre très propre et bien équipée, et quelle table ! Agneau au miel cuit au feu de bois, frites au romarin, fromage de brebis, flan maison aux châtaignes, à un tarif très raisonnable, un service irréprochable et une vue magnifique en terrasse, que demander de plus ? une excellente adresse que nous recommandons sans hésitation, et je pense que nous ne sommes pas les seuls ! Petite boutique sur place pour acheter le miel, le vin et les confitures de la région

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Marie jeanne FRANCESCHETTI ?

Informations supplémentaires concernant Marie jeanne FRANCESCHETTI

Adresse: rue | 20276 asco, 20276 Asco, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Asco
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Asco
Catégorie de prix : 72€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un séjour dans une petit coin de paradis.l'auberge E CIME , peut vous offrir ces belle vacances. Marie Jeane et Daniel vous accueillent dans leurs maison d hôtes chaleureuses et authentique, vous offrants confort et bonne cuisine aux accents du terroir local, dans un décor au panorama grandiose en toutes saisons. 5 chambres douillettes et chaleureuses, d'esprit campagne. Charme et simplicité se dégage de cet endroit singulier. Ici le temps s'arrête,vos vacances riment avec montagne, nature, grands espaces, calme et convivialité. Le bonheur , n'a de sens que s'il se partage... La maison d'h^tes E CIME reflète ce bel adage, allez y vous verrez!!!! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marie jeanne FRANCESCHETTI en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marie Jeanne FRANCESCHETTI Asco, Corse