“trés bonne étape”

N° 1 sur 1 Hôtels à Tresserre
Toulon, France
“trés bonne étape”
Avis écrit le 17 mars 2014

Cela fait 3 ans maintenant que nous venons dans cet établissement , à chaque fois nous sommes jamais déçu :accueil très chaleureux par M. ou MME, grande chambre bien chauffée l'hiver ,la clim extra pour l'été ,la terrasse très sympa ,endroit calme ,le parking assez grand ,la piscine l'été super. ;Pour les repas en soirée étape il n'y a rien à dire :variés ,excellents , copieux. Le couscous maison fait par la patronne.......une tuerie.A BIENTOT DE NOUS REVOIR

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Salobreña
Avis écrit le 10 octobre 2013

Excellemment situé juste avant la frontière espagnole, nous y avons fait étape pour notre retour vers notre home andalou. Excellent prix pour la soirée étape pour deux, mais si l'on veut dîner à la carte, le choix est minimal, tout au mois hors saison je présume. Sinon excellent accueil et enfants bienvenus. La chambre sentait un peu le renfermé, sinon beaucoup d'espace. Wifi empirique qui m'a posé quelques problèmes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Clair-sur-Epte, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Ma mère et moi sommes venues accompagnées de mon fils de 8 mois. Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel. Très bon accueil. De plus, les propriétaires disposent de lit parapluie (pour bebe), très pratique! Bons petits plats, changement chaque jour. Hotel propre, bien placé. Très bon rapport qualité prix. Je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Louhans, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

je me suis rendu a l'hotel , j'ai demander une reservation pour 3 jours au total je suis reste 6 jours ,hotel bien placer avec grand parking et proche de l'Espagne ; repas "coucous fait par madame" extra avec un bon rosé conseiller par le proprietaire et les autres repas rien a dire; la piscine super propre , la chambre tres grande, et propre calme et une clim impec , juste un petit detail c'est le petit dej car etant une grande amatrice de café je l'ai trouvé un peu juste , j'aurai du negocier mon jus de fruit contre un 2eme café !!! sinon un super accueil des proprio , je reviendrai sans hesiter

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
AVIERNOZ
Avis écrit le 24 août 2013

Agréablement surpris lors d'une semaine passée dans cet hôtel avec des amis: très bien accueillis, propreté irréprochable,chambre spacieuse avec climatisation bonne cuisine avec entrée sous forme de buffet et plat principal différent chaque soir, excellent couscous,piscine,parking. A conseiller vivement.
Nicollin/Brunet

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bonne accueil propreté irréprochable très bon rapport qualité prix très bonne adresse les propriétaire et les employé son très sympathique j'y retournerais sans hésiter (piscine wifi clim ). Mr et Mme Goulfert

• Séjour du août 2013
Toulon, France
Avis écrit le 8 août 2013

en famille , nous avons découvert cet établissement: l'accueil est parfait ,la propreté de la grande chambre impeccable avec petite terrasse s v p; la sdb et les wc propres rien à dire vraiment . En plus une piscine après une de visite en Espagne.....La restauration reste simple mais bonne et copieuse . cout de la soirée un couple avec un enfant: 110,00E!!!!!!! Un détail la clim marche très bien en silence........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tresserre ou ses environs
Hotel Le Centre
N° 1 sur 5 à La Jonquera
Le Relais Des Chartreuses
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 4 à Le Boulou

Vous connaissez Hotel Bar Restaurant La Garenne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bar Restaurant La Garenne

Établissement : Hotel Bar Restaurant La Garenne
Adresse: route Departementale 900, 66300 Tresserre, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Tresserre
N° 1 sur 1 Hôtels à Tresserre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bar Restaurant La Garenne 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bar Restaurant La Garenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.