“Luxe, calme et volupté”

Le Prieure des Sources
Avis publié : 22 août 2013

L’établissement se compose d’un corps de bâtiment entièrement restauré d’un ancien prieuré. Il fait face à un grand parc méticuleusement entretenu qui finit par se confondre avec la campagne environnante. Un vénérable séquoia au tronc noueux trône au milieu. Il n’y a pas de clôture entre la propriété et les champs. De ce fait, la sensation de liberté est absolue, en particulier au bord de la grande piscine dissymétrique. Les chambres sont spacieuses (voire immense pour la notre au rez-de-chaussée) et soigneusement décorées. La cuisine pointilleuse et soignée est défendue ardument par le chef qui est un amoureux des bons produits. Si je devais faire une remarque, je dirais que la décoration intérieure et l’aménagement contemporain des jardins s’éloigne un peu de que le nom de prieuré évoque. En effet, il ne faut pas s’attendre à une ambiance monacale : l’ancien prieuré s’apparente plus à un gros mas de pierre cossu qu’a un édifice religieux remanié. Quoi qu’il en soit, c’est une adresse de grande qualité, tant pour le confort que l’accueil et la table.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

le lieu , l'accueil, la suite(basalte) le repas la gentillesse des hôtes tout a été parfait un vrai petit coin de paradis d'ou l'on ne veut plus partir et ou l'on souhaite y revenir des que possible
le luxe a un prix donc justifié

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Je rejoins totalement l'avis de Claire P... tout est dit!

Le lieu est magnifique, enchanteur. Le temps s'arrête... Nous y avons passé 2 nuits, et nous n'avions aucune envie de rentrer!!!

Au bord de la piscine ou sous les arbres, ce lieu invite à la rêverie et au repos. Nous ne nous étions jamais autant reposé et relaxé qu'au Prieuré des Sources.
La chambre (Brume) était magnifique, le petit déjeuner superbe avec des produits hyper frais. Le lunch (salade) excellente et bien présentée quant au repas du soir... WOW! De l'amuse bouche au dessert un vrai régal.

Ce trio met tout son coeur à ce que votre séjour soit réussi et nous n'avons qu'une hâte y retourner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Un havre de paix, un paradis... Le cadre est magnifique, la cuisine est un délice... Vous passez de VRAIS bons moments de détente et d'échanges ! Vous ne pensez qu'à une seule chose en partant : quand vais-je pouvoir revenir : Très vite

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Difficile de trouver une critique au Prieuré des Sources ! Lieu magnifique, les attentions et la bonne humeur de l'équipe, une piscine paradisiaque, une table merveilleuse ... Rien ne manque donc merci !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 août 2013

c'est un enchantement de tous nos sens. L'accueil chaleureux, la beauté du lieux et des chambres. Et comment exprimé la cuisine sans être en dessous de ce que l'on ressent ,inventive et délicieuse .Venez vous ressourcer au prieuré vous y vivrez des moments inoubliables

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Le bâtiment est beau, le jardin magnifique avec une belle piscine et une vue dégagée. Mais l'intérieur de la maison n est pas suffisamment entretenu! Notre chambre chère ( 215 euros la nuit sans petit déjeuner) n était pas à la hauteur de nos exigences: déco surchargée et de mauvais goût, ménage pas fait correctement ( beaucoup de poussière) et mobilier pas suffisamment entretenu. Nous avons d ailleurs fait la remarque au propriétaire qui a redonné un petit coup de ménage et a eu la gentillesse de nous faire une remise sur le prix de la nuit ce que nous avons beaucoup apprécié.
Quant au petit déjeuner (15 euros par personne), c était également très décevant: pain et viennoiseries pas fraîches. Nous nous attendions à mieux au vu de la description sur le site.
En revanche, bravo au cuisinier qui nous a servi la veille un repas délicieux digne d un restaurant gastronomique! Nous avons d ailleurs été très surpris par le décalage entre la médiocrité du petit déjeuner et le dîner de qualité servi la veille.
Bref, cette maison d hôtes a un bon potentiel de départ mais gagnerait à être améliorée!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Saou
Le Clos Marquise
Le Clos Marquise
N° 1 sur 7 à Marsanne

Vous connaissez Le Prieure des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure des Sources

Adresse: quartier Bouchassagne, 26400 La Repara-Auriples, Crest, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Crest > La Repara-Auriples
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Repara-Auriples
Catégorie de prix : 134€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Des Sources La Repara-Auriples
Le Prieure Des Sources La Repara-Auriples, Drôme