“QUE DU BONHEUR !”

Le Prieure des Sources
Avis publié : 6 septembre 2013

En séjour aux chambre d'hôtes de charme "Le Prieuré des Sources", le mot "charme" prend ici toute sa signification : accueil et professionnalisme des propriétaires, beauté de l'emplacement où l'on est en parfaite communion avec la nature, très belles chambres confortables parfaitement aménagées, cuisine exceptionnelle... tout est parfait ! de plus, la région environnante est très agréable (forêt de Saou...). A recommander sans réserve !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2013

Magnifique, que dire a part que tout est parfait ! Superbe accueil, tres belle chambre et une cuisine gastronomique ! Quand aux proprietaires quel gentillesse et quel accueil, comme des amis ! La personne qui a ete decue dans les commentaires precedents n a pas du aller au meme endroit quemoi !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

L’établissement se compose d’un corps de bâtiment entièrement restauré d’un ancien prieuré. Il fait face à un grand parc méticuleusement entretenu qui finit par se confondre avec la campagne environnante. Un vénérable séquoia au tronc noueux trône au milieu. Il n’y a pas de clôture entre la propriété et les champs. De ce fait, la sensation de liberté est absolue, en particulier au bord de la grande piscine dissymétrique. Les chambres sont spacieuses (voire immense pour la notre au rez-de-chaussée) et soigneusement décorées. La cuisine pointilleuse et soignée est défendue ardument par le chef qui est un amoureux des bons produits. Si je devais faire une remarque, je dirais que la décoration intérieure et l’aménagement contemporain des jardins s’éloigne un peu de que le nom de prieuré évoque. En effet, il ne faut pas s’attendre à une ambiance monacale : l’ancien prieuré s’apparente plus à un gros mas de pierre cossu qu’a un édifice religieux remanié. Quoi qu’il en soit, c’est une adresse de grande qualité, tant pour le confort que l’accueil et la table.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

le lieu , l'accueil, la suite(basalte) le repas la gentillesse des hôtes tout a été parfait un vrai petit coin de paradis d'ou l'on ne veut plus partir et ou l'on souhaite y revenir des que possible
le luxe a un prix donc justifié

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Je rejoins totalement l'avis de Claire P... tout est dit!

Le lieu est magnifique, enchanteur. Le temps s'arrête... Nous y avons passé 2 nuits, et nous n'avions aucune envie de rentrer!!!

Au bord de la piscine ou sous les arbres, ce lieu invite à la rêverie et au repos. Nous ne nous étions jamais autant reposé et relaxé qu'au Prieuré des Sources.
La chambre (Brume) était magnifique, le petit déjeuner superbe avec des produits hyper frais. Le lunch (salade) excellente et bien présentée quant au repas du soir... WOW! De l'amuse bouche au dessert un vrai régal.

Ce trio met tout son coeur à ce que votre séjour soit réussi et nous n'avons qu'une hâte y retourner...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Un havre de paix, un paradis... Le cadre est magnifique, la cuisine est un délice... Vous passez de VRAIS bons moments de détente et d'échanges ! Vous ne pensez qu'à une seule chose en partant : quand vais-je pouvoir revenir : Très vite

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 1 août 2013

Difficile de trouver une critique au Prieuré des Sources ! Lieu magnifique, les attentions et la bonne humeur de l'équipe, une piscine paradisiaque, une table merveilleuse ... Rien ne manque donc merci !

• Séjour en : juillet 2013
N° 1 sur 2 à Divajeu
Domaine du Roc
Domaine du Roc
N° 1 sur 1 à Saou

Vous connaissez Le Prieure des Sources ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieure des Sources

Adresse: quartier Bouchassagne, 26400 La Repara-Auriples, Crest, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Crest > La Repara-Auriples
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Repara-Auriples
Catégorie de prix : 133€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Des Sources La Repara-Auriples
Le Prieure Des Sources La Repara-Auriples, Drôme