“Un moment d'exception” 5 5 étoiles

Le Prieure des Sources
Lieu dit Bouchassagne, 26400 La Repara-Auriples, Crest, France   |
“Un moment d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé un merveilleux mais hélas, trop court séjour... Alors que nous faisions étape dans la proche région d'Avignon, l'environnement ne nous plaisant pas, nous avons accédé au site " Maisons d'hôtes d'exception" et sommes arrivées directement au Prieuré, très bien référencé. La découverte réelle de ce lieu magnifique nous a ravies et y avons savouré un bon moment. Nos hôtes étaient parfaits, ayant de l'humour et un savoir-vivre, la décoration est pointue, l'art de la table est bien présent, le petit-déjeuner savoureux, bref, à recommander.
J'oubliais, notre petite chienne a été accueillie sans problème, ce qui est de plus en plus difficile, merci pour cette qualité!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
condrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En séjour aux chambre d'hôtes de charme "Le Prieuré des Sources", le mot "charme" prend ici toute sa signification : accueil et professionnalisme des propriétaires, beauté de l'emplacement où l'on est en parfaite communion avec la nature, très belles chambres confortables parfaitement aménagées, cuisine exceptionnelle... tout est parfait ! de plus, la région environnante est très agréable (forêt de Saou...). A recommander sans réserve !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villersexel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Magnifique, que dire a part que tout est parfait ! Superbe accueil, tres belle chambre et une cuisine gastronomique ! Quand aux proprietaires quel gentillesse et quel accueil, comme des amis ! La personne qui a ete decue dans les commentaires precedents n a pas du aller au meme endroit quemoi !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

L’établissement se compose d’un corps de bâtiment entièrement restauré d’un ancien prieuré. Il fait face à un grand parc méticuleusement entretenu qui finit par se confondre avec la campagne environnante. Un vénérable séquoia au tronc noueux trône au milieu. Il n’y a pas de clôture entre la propriété et les champs. De ce fait, la sensation de liberté est absolue, en particulier au bord de la grande piscine dissymétrique. Les chambres sont spacieuses (voire immense pour la notre au rez-de-chaussée) et soigneusement décorées. La cuisine pointilleuse et soignée est défendue ardument par le chef qui est un amoureux des bons produits. Si je devais faire une remarque, je dirais que la décoration intérieure et l’aménagement contemporain des jardins s’éloigne un peu de que le nom de prieuré évoque. En effet, il ne faut pas s’attendre à une ambiance monacale : l’ancien prieuré s’apparente plus à un gros mas de pierre cossu qu’a un édifice religieux remanié. Quoi qu’il en soit, c’est une adresse de grande qualité, tant pour le confort que l’accueil et la table.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

le lieu , l'accueil, la suite(basalte) le repas la gentillesse des hôtes tout a été parfait un vrai petit coin de paradis d'ou l'on ne veut plus partir et ou l'on souhaite y revenir des que possible
le luxe a un prix donc justifié

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Je rejoins totalement l'avis de Claire P... tout est dit!

Le lieu est magnifique, enchanteur. Le temps s'arrête... Nous y avons passé 2 nuits, et nous n'avions aucune envie de rentrer!!!

Au bord de la piscine ou sous les arbres, ce lieu invite à la rêverie et au repos. Nous ne nous étions jamais autant reposé et relaxé qu'au Prieuré des Sources.
La chambre (Brume) était magnifique, le petit déjeuner superbe avec des produits hyper frais. Le lunch (salade) excellente et bien présentée quant au repas du soir... WOW! De l'amuse bouche au dessert un vrai régal.

Ce trio met tout son coeur à ce que votre séjour soit réussi et nous n'avons qu'une hâte y retourner...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Un havre de paix, un paradis... Le cadre est magnifique, la cuisine est un délice... Vous passez de VRAIS bons moments de détente et d'échanges ! Vous ne pensez qu'à une seule chose en partant : quand vais-je pouvoir revenir : Très vite

• Séjour du août 2013
N° 2 sur 11 à Crest
Château Le Combet
Château Le Combet
N° 2 sur 3 à La Repara-Auriples

Vous connaissez Le Prieure des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure des Sources

Adresse: Lieu dit Bouchassagne, 26400 La Repara-Auriples, Crest, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Crest > La Repara-Auriples
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La Repara-Auriples
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Des Sources La Repara-Auriples
Le Prieure Des Sources La Repara-Auriples, Drôme