“Absolument magnifique !!!” 5 5 étoiles

Le Prieure des Sources
Château-Gaillard, Rhone-Alpes, France
“Absolument magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Voilà le deuxième séjour que nous passons au prieuré des sources. Cette fois nous avons amené nos proches amis afin de leur faire profiter de ce cadre sublime et de cette magnifique résidence qu est le prieuré.

Toujours un peu difficile a trouver ... Mais quelle arrivée !!! La bâtisse est tout simplement magnifique, tout en pierre.
Les extérieurs très bien entretenus, piscine chauffée, pool house, salons de jardin un peu partout ... Calme garanti !

L accueil est irréprochable. Les garçons sont vraiment sympa, prennent soins de leurs clients et les chouchoutent !

Les chambres sont superbes. Mélange de pierres et de modernité.
Tout est fourni !

Et si vous avez l occasion, prenez votre repas là bas. La cuisine est tout a fait digne d un grand restaurant !
J en ai l eau a la bouche rien que d y penser !!!

Je pense y aller chaque année ! Une pause détente et sérénité bien méritée !!!

A recommander !!!!!!!! Réservez assez tôt !

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Meylan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous sommes allés dans cet endroit pour un repas familial , l'accueil y était très simple, chaleureux. Repas très savoureux, bonne présentation. Nous avons été très satisfait du repas pris dans cet établissement, dans un très beau cadre.

• Séjour du juin 2013
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

en connaisseurs nous sommes venus pour 3 jours passer le réveillon chez nos"amis" du prieuré.Comme d'habitude accueil chaleureux de nos 3 hôtes , décor de rêve et de fêtes.Quand au réveillon du 31 ce ne fut qu'émerveillement , régal des papilles avec un diner concocté par Jean-Jacques au plus haut de son art, quel régal, la soirée qui s'est poursuivi avec de la bonne musique et danse en compagnie de personnes très sympas , tout les monde a fait connaissance ( 30 personnes) et c'est parfaitement entendu.VIVEMENT le 31 Décembre 2014 pour recommencer!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

8 ans que nous nous étions perdu de vue.... Nous nous sommes retrouvés, comme deux adolescents au Prieuré des Sources.... pour nous la couler douce et arrêter le temps... Un instant.... Promesse tenue par cet endroit magique où l'accueil et la générosité transpire des propriétaires ! Chaque chambre est un écrin de romantisme, un écrin de bon gout où tout de suite nous nous sentons juste "bien".... Trop bien d'ailleurs ! Une envie de "déposer ses valises pour toujours" flotte dans les airs ! Nous avons tester la table et là encore, la magie opérait.... De la mise en bouche au dessert, tout est parfait, cuisson, assaisonnement, choix de produits de saison... de qualité, frais.... Bref, je ne saurai être autrement que dithyrambique, pour un lieu féerique, qui nous l'avons décidé sera notre "never land".... terre d'accueil pour Peter Pan et sa fée clochette !!! Encore merci pour tout, l'âme que vous avez mise dans ces murs est pure.....

Astuce pour la chambre : Brume pour le romantisme....
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dans un cadre reposant, cette chambre d'hôtes vous accueil avec la qualité d'un hôtel 4 étoiles. Les propriétaires, de véritables passionnés, feront le maximum pour vous être agréable. Le restaurant est un vrai bonheur, le mariage des goûts est subtile avec une attention particulière à la déco sans pour autant en oublier les appétits. Les chambres sont grandes et décorées avec goût. A essayer absolument car cette chambre d'hôte surprend et ne vous laissera pas indifférent !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous y avons passé un merveilleux mais hélas, trop court séjour... Alors que nous faisions étape dans la proche région d'Avignon, l'environnement ne nous plaisant pas, nous avons accédé au site " Maisons d'hôtes d'exception" et sommes arrivées directement au Prieuré, très bien référencé. La découverte réelle de ce lieu magnifique nous a ravies et y avons savouré un bon moment. Nos hôtes étaient parfaits, ayant de l'humour et un savoir-vivre, la décoration est pointue, l'art de la table est bien présent, le petit-déjeuner savoureux, bref, à recommander.
J'oubliais, notre petite chienne a été accueillie sans problème, ce qui est de plus en plus difficile, merci pour cette qualité!!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
condrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

En séjour aux chambre d'hôtes de charme "Le Prieuré des Sources", le mot "charme" prend ici toute sa signification : accueil et professionnalisme des propriétaires, beauté de l'emplacement où l'on est en parfaite communion avec la nature, très belles chambres confortables parfaitement aménagées, cuisine exceptionnelle... tout est parfait ! de plus, la région environnante est très agréable (forêt de Saou...). A recommander sans réserve !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 7 à Grignan
Le Clos de l'Ambre
Le Clos de l'Ambre
N° 1 sur 2 à Divajeu

Vous connaissez Le Prieure des Sources ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieure des Sources

Établissement : Le Prieure des Sources
Adresse: quartier Bouchassagne, 26400 La Repara-Auriples, Crest, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Crest > La Repara-Auriples
Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à La Repara-Auriples
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieure des Sources en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Des Sources La Repara-Auriples
Le Prieure Des Sources La Repara-Auriples, Drôme