“Formidable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Lezard tranquille

Le Lezard tranquille
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pleugueneuc.
Le Lezard tranquille
Milan
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2010

Le Lezard Tranquille, une chambre d'hotes très agréable et vraiment de luxe par rapport au prix (pas cher du tout) qui présente des chambres vraiment très soignées et j'oserai dire vraiment belles auxquelles on ne s'attendrait pas dans une chambre d'Hotes.
La Dame qui vous accueille est très gentille et fait vraiment tout ce qui est possible pour que vous puissiez etre "chez vous".
Une nuit vraiment inoubliable avec mon partenaire.

Merci
Frédéric Landais
Milan (Italie)

Landes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

C'est pour un rendez-vous professionnel que je me suis rendu au Lézard Tranquille . L'accueil y est chaleureux et le cadre sympathique. Dans cette demeure ancienne chargée d'histoire et de voyage, j'ai bien dormi au calme, la chambre était saine et le chauffage suffisant. C'est toujours plus agréable de séjourner dans un endroit convivial même pour une nuit et pour un rapport qualité/prix supérieur à l'hôtel. Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

C’est dans un cadre exceptionnel que vous profiterez pleinement de la nature et du calme reposant.
Ce site chargé d’histoire et à quelques minutes de Dinan est véritablement un endroit de choix. Voila un gîte qui porte bien son nom.
Vous serez accueilli très chaleureusement.
Installé depuis de nombreuses années cette propriété est absolument magnifique.

L’espace est tel que vous pouvez stationner votre véhicule sans crainte.
Nous avons pu profiter de la suite parentale, (avec chambre pour enfant) ce qui est sécurisant et rassurant pour les parents comme pour les jeunes enfants.
Le petit déjeuner est particulièrement agréable dans une salle à manger cosy et spacieuse.

Avec un rapport qualité prix remarquable, réservez suffisamment en avance !

Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2009

Parc très flatteur avec arrivée sur allée gravillonnée.
Bâtisse ravissante.
L'accueil est très chaleureux.
La chambre est très confortable, bien équipée et bien chauffée.
Le petit déjeuner est français et très correct.
La prestation globale est très positive et je recommande cet établissement à mes amis.

bretonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

Je viens de passer, avec mon mari et mon petit garçon, deux nuits dans une chambre d'hôtes du lézard tranquillequi porte bien son nom car les nuits sont calmes. L'environnement est très agréable pour les enfants, car la chambre familiale se trouve côté verdure (avec vue sur des chevaux) donc sans circulation. L'acceuil est très agréable et le service impeccable. Les chambres nous rappellent que nous sommes à la Bourbansais et nous fait découvrir le style "chateau" par la décoration. Les couleurs automnales sont magnifiques, et ce lieu doit aussi être agréable au printemps comme en été. Les sanitaires sont propres et agréables avec la possibilité de choisir le bain ou la douche. Chauffage et eau chaude étaient au rendez-vous. Petit déjeuner copieux et pris dans une pièce agréable avec son feu de cheminée et les souvenirs de voyages de la maîtresse de maison.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

Parmi les points favorables figurent un acceuil sympathique et un emplacement idéal si l'objectif est de visiter le chateau de la bourbansais (zoo, mariage etc...). Malheureusement, le séjour devient vite insoutenable. La chambre est froide et humide. Humide jusqu'à impregner les draps du lit. Le chauffage électrique ne fonctione pas. Quand on touche les murs, on s'aperçoit qu'il s'agit d'une tapisserie tendue, probablement pour masquer des murs rongés d'humidité (on n'ose imaginer les champignons ainsi cachés...). L'odeur d'humidité est insupportable et empêche de dormir. Le genre d'endroit ou vous sentez que vous allez tomber malade si vous y restez trop longtemps. Nous avions choisi ce lieu pour sa proximité avec le lieu de noce. Si c'était à refaire, on préférerai rouler 20 km dans la nuit pour dormir dans un hotel convenable.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles