“Coup de coeur”

La Forge de la Coudraie
Avis publié : 24 mai 2012

Pas habitués à aller en maison d'hôtes, nous avons été ravis de notre séjour dans cette superbe maison et agréablement surpris par le rapport qualité/prix.
Notre chambre était confortable et trés bien tenue, le petit-déjeuner est délicieux ( trés bonnes viennoiseries), tout comme la table d'hôtes.
En plus la propriétaire est trés sympathique et vraiment aux petits soins pour ses hôtes. Bref, une bonne adresse qui nous a donné envie de renouveller l'expérience " chambre d'hôtes".

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2012

superbe maison authentique, Noella est une hotesse chaleureuse, charmante, très gentille et très courageuse, qui saura vous passionner par l'histoire de cette maison construite avec son cher mari disparu. Sa cuisine est excellente, et ses petits déjeuner copieux et délicieux. nous sommes restés une seule nuit dans une chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Nous avons passé sincèrement d'agréables moments lors de notre passage chez Noella. Merci beaucoup.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2012

Une maison qui plaira aux amateurs de traditions, d'artisanat, et de belles choses authentiques... Une hôtesse charmante et pleine d'idées passionnantes qui favorisent les rencontres entre les gens (si on le souhaite)...
Un petit-déjeuner copieux, savoureux et encore une fois... authentique avec du bon pain, du bon beurre, de bonnes confitures et un jus fraîchement pressé...
Notre séjour chez Noëlla fut court mais nous laisse un excellent souvenir et nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Un trés agreable séjour. Une seule nuit, mais trés agreable.
Noella est une trés gentille hotesse, trés communicative, que cuisine trés bien.
Un trés bon diner, un trés bon petit déjeuner, une maison trés propre et agreable, bien comme les chambres.
On etait trois couples de portugais: un que habite un France et les deux autres au Portugal et on a étè unanime dans notres avis: c'etait super.
J'ai choisi les chambres d'hotes car au telephonne la voix de Noella m'avais plus et mon impression c'est confirmé. Noella est trés gentie et entiere.
Je conseille vivement cette adresse

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cette maison d'hôtes pour fêter un mariage à proximité. Le séjour a donc été court mais très agréable. La maison en pierres de tailles est très belle (intérieurement comme extérieurement) et bien entretenue. Notre chambre était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était vraiment bon, copieux et varié et l'accueil de la propriétaire super sympa et chaleureux. Une bonne adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 février 2012

Dommage ! Car la maison bretonne est magnifique .... l'hôtesse, bien qu'envahissante, est charmante. La table d'hôte est correcte mais le service est trop long, l'hôtesse étant trop bavarde. Les confitures du petit déjeuner ne sont pas "maison" et les viennoiseries sont surgelées. Et le gros bémol reste l'odeur des chiens dans la maison, c'est nauséeux .......

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2011

un lieu plein de charme, façonné à la force du poignet, ce qui le rend d'autant plus authentique et remarquable. Un accueil très sensible et chaleureux de Noêlla avec laquelle nous n'avons passé qu'une soirée mais un très bel échange et un bon moment gourmand aussi : nous avons vraiment eu le sentiment d'être très dorlotés et de pouvoir laisser filer le temps... alors profitez vous aussi du dynamisme de Noêlla et de ses qualités d'hôtesse et de fine cuisinière.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Forge de la Coudraie ?

Informations supplémentaires concernant La Forge de la Coudraie

Adresse: La Coudraie, 35720 Pleugueneuc, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleugueneuc
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Pleugueneuc
Catégorie de prix : 64€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forge de la Coudraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Forge De La Coudraie Pleugueneuc