“Une grande convivialité !” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Forge de la Coudraie

et 1 autre site !
La Forge de la Coudraie
“Une grande convivialité !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes restés une nuit dans cette maison d'hôte. Noella, la propriétaire des lieux est très sympathique et se plie en quatre pour faire plaisir à ses visiteurs. Les chambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner est un régal !

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

La proprietaire est aux petits soins pour faire plaisir. Elle se donne beaucoup de mal pour entretenir sa tres jolie maison.
Un bon moment d echange.
Excellent petit dejeuner avec jus dvorange frais. N oubliez juste pas votre gel douche.

• Séjour du septembre 2012
warluis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Un superbe séjour breton où nous avons découvert un endroit plein de charme et d'authenticité.
La maison oû plutôt le petit manoir construit à la force du poignet par Noêlla et Herbert vous séduira par son calme et sa sérénité.
Les chambres sont confortables et le petit déjeuner est convivial et copieux - pain frais, viennoiseries, fruits frais, confitures etc...
Quand à Noëlla, écoutez la vous parler d'amour, elle vous redonnera l'envie des choses simples.

Pour Noëlla - André a dit :
Si en Bretagne, la pluie ne mouille que les [--], Noëlla peut se rassurer, elle aura toujours les pieds au sec.

André, Viviane.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2012

Un séjour très agréable chez une hôtesse très chaleureuse! Au calme malgré les apparences (ne vous arrêtez pas à votre première impression) et oui vraiment! Très bon petit déjeuner!
Quel bel endroit plein de charme si vous aimez les vieilles pierres avec tout le confort!
À recommander.

Chapeau à Herbert même si nous ne l'avons pas connu pour cette magnifique réussite architecturale ... À Noella et à son frère également ;-)

PS : pour la notation de l'aigri ;-), n'en tenez surtout pas compte (les chiens entre autre ... faux.... etc...) vous passeriez à côté de cette chambre d'hôte et ce serait bien dommage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Nous ne sommes pas des habitués des maisons d'hôtes mais nous avons passé un agréable séjour chez Noella (même si nous n'avons pas eu la chance de gouter à sa cuisine). Le petit-déjeuner vaut le détour tant par la qualité que la quantité. Et la maison est vraiment magnifique
et bien entretenue.
A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jégun
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Pas habitués à aller en maison d'hôtes, nous avons été ravis de notre séjour dans cette superbe maison et agréablement surpris par le rapport qualité/prix.
Notre chambre était confortable et trés bien tenue, le petit-déjeuner est délicieux ( trés bonnes viennoiseries), tout comme la table d'hôtes.
En plus la propriétaire est trés sympathique et vraiment aux petits soins pour ses hôtes. Bref, une bonne adresse qui nous a donné envie de renouveller l'expérience " chambre d'hôtes".

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Crepy-en-Valois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

superbe maison authentique, Noella est une hotesse chaleureuse, charmante, très gentille et très courageuse, qui saura vous passionner par l'histoire de cette maison construite avec son cher mari disparu. Sa cuisine est excellente, et ses petits déjeuner copieux et délicieux. nous sommes restés une seule nuit dans une chambre très confortable et décorée avec beaucoup de goût. Nous avons passé sincèrement d'agréables moments lors de notre passage chez Noella. Merci beaucoup.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pleugueneuc ou ses environs
Mercure Dinan Port
Mercure Dinan Port
N° 2 sur 16 à Dinan
Chateau de la Motte Beaumanoir
Chateau de la Motte Beaumanoir
N° 1 sur 1 à Pleugueneuc

Vous connaissez La Forge de la Coudraie ?

Informations supplémentaires concernant La Forge de la Coudraie

Établissement : La Forge de la Coudraie
Adresse: La Coudraie, 35720 Pleugueneuc, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Pleugueneuc
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Pleugueneuc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forge de la Coudraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Forge De La Coudraie Pleugueneuc