Contrôle des avis
Avis publié : 10 juillet 2017

J'ai eu l'occasion de venir au château de la motte beau manoir lors du mariage de l'un de mes ami(e)s.

Le site est vraiment chouette, très arboré, un grand parc, un grand lac avec des oies...

Je déplore malheureusement l'état des toilettes qui est vraiment immonde !

Au tarif ou mes amis on du payer la prestation je pense qu'il faudrait au minimum refaire les toilettes extérieurs !

on a vraiment l'impression de se retrouver dans une rue après 4 jours du festival interceltique de Lorient ou après un gros weekend dans les rues de rennes !

Lorsque l'on passe l'angle de la salle de réception les odeurs sont horrible !

La porte des toilettes femmes ne ferme même pas !

Le carrelage se décolle !

Pas de savon pour se laver les mains et pas de serviettes pour s’essuyer ! un comble !

Vu la qualité du site je trouve ça vraiment dommage ! les propriétaires devrait investir !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2017

Le propriétaire, un homme grossier, pas du tout commerçant, désagréable.
Notre clef n'ouvrait pas la porte de la chambre (celà peut arriver un problème technique). Personne à la réception, pas de numéro à contacter, nous avons du dormir dans les canapés de la salle à manger. Nous accédons à notre chambre vers 7h. Le lendemain on nous présente la facture de 160€ pour la nuit. Même pas un prix.... Il finit par nous offrir les petits déjeuner non consommés car, bien sur, nous préférions dormir vu la mauvaise nuit...
Les excuses du propriétaire : ce n'est pas un hôtel mais une chambre d’hôte, vous avez fait beaucoup de bruit (sincèrement désolé mais ce sont des escaliers en bois du 15eme siècle et oui 4 personnes dedans celà fait du bruit),...
Pour résumer : priez pour que que votre réservation se passe bien. Dans le cas contraire, espérez ne pas tomber sur le propriétaire. Je vous invite à lire les commentaires un peu partout vous pourrez constater sa mauvaise foi dans ses réponses et sa facilité à rejeter la faute sur les autres !

Astuce pour la chambre : Réservez ailleurs
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2017

Nous avons passé 1 nuit tres agréable dans ce château proche de st Malo et de Dinan.
Un cadre somptueux,un parc luxuriant au bord d'un lac,un château du 15eme siecle tenu par un jeune couple adorable aux petits soins..
La chambre est tres bien décorée et agréable ,le petit déjeuner servi dans une salle magnifique est copieux et de bonne qualité aveç viennoiseries et pain frais...on peut regretter juste que lle jus d'orange ne soit pas naturel..
Il y a un court de tennis et notre jeune hôtesse nous a prêté le matériel.
L'accueil est chaleureux et nous reviendrons sûrement jouer aux châtelains ....

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2016

Nous sommes venus une soirée pour notre 1er fois en Bretagne. Site conseillé par un de vos confrère. Simplement un grand MERCI et BRAVO...
Grace à des gens comme vous, nos vacances seront inoubliables...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2016

Un lieu magique, avec une histoire et une âme. Un lieu authentique qui a gardé "l'esprit château". Un décor enchanteur. Des chambres là-aussi aux dimensions d'un château. Un parc immense qui invite à la méditation. Et puis, il y a la table d'hôtes aux saveurs superlatives. Et puis, il y a Liza et Michaël qui nous accueillent à la maison, prévenants et discrets. Nous y retournerons. C'est certain.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille