“parfait et agréable”

N° 2 sur 2 Hôtels à Savenay
oise france
“parfait et agréable”
Avis écrit le 24 septembre 2012

venu en famille pour un mariage, nous avions réservé depuis plus de 6 mois. A l'arrivée l'accueil fût agréable et je sais de quoi je parle je suis du métier. Pour un wk de fête avoir un hôtel agréable nous donne envie de revenir dans le région juste pour visiter et revenir. Merci aux propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

montlucon
Avis écrit le 3 juin 2012

partant vers le morbihan ns ns sommes arrêtés totalement par hasard à la recherche d'un petit resto et quel bonheur ! accueil et repas tout est chaleureux - le touriste très bien considéré avec en plus un rapport qualité prix incroyable (menu royal pour 11.70 EUR) vraiment ces gens méritent de travailler -sommes retournés une semaine plus tard sur le chemin du retour et avons été reconnus !! c'est pour dire !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Savenay, France
Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard bien qu'habitant tout près. Nous y avons passés une soirée très agréable, le cadre est douillet on s'y sent presque en famille avec un personnel très souriant et chaleureux Des félicitations particulières au chef qui sert des plats d'une grande qualité à base de produits frais pour un prix tout à fait modique. Présentation soignée et assiettes copieusement garnies. Bref, je pense que ce charmant restaurant nous reverra très souvent.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 février 2010

ravie de cet hotel restaurant. bonne cuisine, fraiche et très bon rapport qualité /prix. accueil et service souriant et de qualité. je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 20 septembre 2009

nous avons passé un w/e très agréable à cet hôtel-restaurant ouvert depuis très peu, l'accueil a été très chaleureux, nous avons très bien mangé pour un rapport qualité prix exceptionnel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Savenay ou ses environs
Le Chene Vert
Le Chene Vert
N° 1 sur 2 à Savenay
La Mare aux Oiseaux
La Mare aux Oiseaux
N° 1 sur 1 à Saint-Joachim
Ibis Budget Nantes Ouest St Herblain Couëron
Ibis Budget Nantes Ouest St Herb...
N° 1 sur 1 à Coueron
Côté Lac
Côté Lac
N° 2 sur 4 à Savenay
B&B Hôtel Nantes Savenay
B&B Hôtel Nantes Savenay
N° 1 sur 4 à Savenay

Vous connaissez Auberge Les 3 Trefles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les 3 Trefles

Établissement : Auberge Les 3 Trefles
Adresse: 7 rue Hoche, 44260 Savenay, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Savenay
N° 2 sur 2 Hôtels à Savenay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les 3 Trefles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Les 3 Trefles Savenay
Auberge Les 3 Trefles Savenay