“Comment dire ?” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge Les 3 Trefles

Auberge Les 3 Trefles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Savenay
Auberge Les 3 Trefles
Auberge Les 3 Trefles a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 2 Hôtels à Savenay
“Comment dire ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Si vous aimez : les hôtels vintages, les SDB typées fin 60, début 70, avec les wc quasiment dans la douche, cet hôtel est fait pour vous ! Murs aussi épais qu'une feuille de papier, vous aurez le luxe d'entendre tout ce qui se passe dans les chambres alentours : un téléphone qui vibre (incroyable !!!), les gens qui parlent, toutes les télés de l'hôtel, les ronflements. Quant aux chasses d'eau, certes efficaces mais rustiques, elles font la joie des voisins la nuit. Le petit-dej, lui est ultra simple. Vous aimez le pain beurre confiture ? tant mieux. C'est tout ce qu'il y a ! La propreté est ... basique.

En revanche, accueil souriant et aimable, et literie très correcte. Voilà voilà ...

Astuce pour la chambre : La bonne chambre ? passez votre chemin, conseil d'ami !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Saint-Jacut-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je n'ai pas testé l'hôtel , uniquement le restaurant un midi et une chose est sûre , j'y retournerai .
Tout sauf de la grande cuisine mais c'est bon , copieux et le tout dans la convivialité.J'ai vraiment beaucoup apprécié.De l'extérieur comme la salle de restauration ça ne paie pas de mine mais est ce le plus important ? Si je bossais à Savenay ce serait ma cantine du midi ! Merci aux patrons de ce resto pour leur accueil et bravo au chef pour sa cuisine il est vrai toute simple mais c'est bon !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

très bonne adresse à Savenay pour celui qui souhaite un repas de qualité , économique , avec un accueil des plus agréable , simple et amical .la formule du midi est à 13.20€ avec entrée , plat , dessert , vin et café.très grande facilite pour stationner son vehicule

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Chatellerault
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Si vous voulez faire un repas simple, copieux, d'honnête qualité , n'hésitez pas. Le personnel est sympathique mais la salle est bruyante et vous aurez sur vos vêtements une odeur de frites pour la reste de la journée. Il faut dire que pour 30 euros à deux on ne peut se montrer trop exigent, bref, on en a pour son argent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
oise france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

venu en famille pour un mariage, nous avions réservé depuis plus de 6 mois. A l'arrivée l'accueil fût agréable et je sais de quoi je parle je suis du métier. Pour un wk de fête avoir un hôtel agréable nous donne envie de revenir dans le région juste pour visiter et revenir. Merci aux propriétaires.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
montlucon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

partant vers le morbihan ns ns sommes arrêtés totalement par hasard à la recherche d'un petit resto et quel bonheur ! accueil et repas tout est chaleureux - le touriste très bien considéré avec en plus un rapport qualité prix incroyable (menu royal pour 11.70 EUR) vraiment ces gens méritent de travailler -sommes retournés une semaine plus tard sur le chemin du retour et avons été reconnus !! c'est pour dire !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Savenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard bien qu'habitant tout près. Nous y avons passés une soirée très agréable, le cadre est douillet on s'y sent presque en famille avec un personnel très souriant et chaleureux Des félicitations particulières au chef qui sert des plats d'une grande qualité à base de produits frais pour un prix tout à fait modique. Présentation soignée et assiettes copieusement garnies. Bref, je pense que ce charmant restaurant nous reverra très souvent.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Savenay ou ses environs
Domaine De La Bretesche
Domaine De La Bretesche
N° 1 sur 1 à Missillac
Brit Hotel Nantes Vigneux - L'Atlantel
Brit Hotel Nantes Vigneux - L'At...
N° 1 sur 1 à Vigneux-de-Bretagne
Ibis Saint Nazaire Trignac
Ibis Saint Nazaire Trignac
N° 1 sur 6 à Trignac

Vous connaissez Auberge Les 3 Trefles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Les 3 Trefles

Établissement : Auberge Les 3 Trefles