“Super même avec des touts-petits” 5 sur 5 bulles
Avis sur La vallée des korrigans et Tépacap

La vallée des korrigans et Tépacap
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Savenay
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Votre nouveau parc de loisirs du 44. Acrobranche Paintball Lasertag Soft archery Canoës et aquakarts Ainsi qu'une grande plaine de jeux de plus de 15 000 m2 avec 30 pôles de jeux pour tous les âges (dès 3 ans) et tous les goûts : Une piste de descente sur bouée Des jeux d'adresse Du Kart à pédales Un baby-foot géant Des filets suspendus Des tyroliennes Des parcours de motricité Plein de châteaux gonflables..
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants, Accès handicapés
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Super même avec des touts-petits”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

J'ai passé une excellente après-midi dans ce parc avec mon fils de 5 ans, il y a un espace entier dédié aux enfants de 3 à 7 ans: Mini-tyroliennes, parcours dans les arbres à hauteur adaptée, structures gonflables... Mon fils n'est pas sportif mais il a adoré!! Prix très abordable, environ 10 euros pour l'enfant et 5 pour l'adulte qui accompagne. De plus, il y a une quinzaine de jeux d'adresse pour toute la famille à faire dans le parc (quilles, chamboule-tout, etc...). On peut donc venir accompagner des "grimpeurs aux arbres" et pour 5 euros préférer les jeux au sol sans s'ennuyer.

Les voyageurs ayant consulté La vallée des korrigans et Tépacap ont aussi consulté

Frossay, Loire-Atlantique
Pornic, Loire-Atlantique

Frossay, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La vallée des korrigans et Tépacap ?