“Très bon hotel et restaurant”

Plessis Grand Hotel
Avis publié : 23 octobre 2013

J ai séjourné au grand hôtel pendant 1 semaine car j accompagnais un membre de ma famille a l hôpital l accueil est chaleureux la chambre est spacieuse propre et très calme petit déjeuner parfait chaque soir j ai mangé au restaurant de l hotel le rapport qualité prix est excellent

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l arrière du bâtiment elles sont très calme et donnent sur un joli jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons choisi le Plessis Grand Hôtel pour le renouvellement de nos voeux de mariage, ce fut un moment inoubliable!! Leur salle est de bonne taille et le personnel est bienveillant et acceuillant. Nos convives ont adoré le cadre, le repas était excellent et notre chambre était impeccable!! Grâce à notre évenement, plusieurs de nos amis qui habitent l'IDF ont décidé d'y revenir juste pour diner. Nous avons été superbement reçus!! Merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Quel confort et convivialité, nous avons été superbement reçu avec un apéritif de bienvenue 2 nuits dans un lit king size avec 2 tv une dans le salon l'autre dans la chambre, la salle de bain vaut celle d'un palace avec ces peignoirs et chaussons, des serviettes à foison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons souhaité dejeuner un midi en amoureux un vendredi.
Malheureusement en fin de semaine il ne restait quasiment aucun plat...
C est toujours désagréable de quitter un restaurant sans manger apres s y etre installé.!!! Mais cela ne dérangeait pas trop le personnel.

IL faudrait rappeler au chef de cuisine que le vendredi des clients veulent aussi manger!!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Philippe S, Gérant de Plessis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Explication: Nous tenons à préciser que nous utilisons uniquement des produits frais pour l'élaboration de nos plats. Nous commandons quotidiennement et sommes tributaires de la disponibilité de ces produits sur le marché. Ce qui nous vaut parfois des ruptures en approvisionnement, mais heureusement peu fréquentes. Cordialement.

Avis publié : 15 avril 2013

attention à la literie un peu fatiguée
Bar : bon service et décor lounge
PDJ : fin à 10 heures pour le week-end c'est un peu tôt! et ils referment le buffet à l'heure pile et l'on se moque des conversations personnelles entre les serveurs ! trop cher pas varié
Chambre : Hormis la literie, propre et taille tout à fait correcte. Climatisation en parfait état
Demander chambre vers intérieur attention aux chambres donnant sur l'avenue peut être un peu plus bruyantes.
Décoration intérieure sympathique basée sur l'automobile,la course au large et le Yachting

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Philippe S, Gérant de Plessis Grand Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2013

Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, car ce sont les avis de nos clients qui nous permettent d'avancer et d'améliorer la qualité de nos prestations, et donc de votre confort.
Nous avons bien noté votre commentaire sur la literie, et vous informons que nous avons planifié le remplacement de nos matelas.
Nous avons également sensibilisé le personnel au sujet des petits déjeuners pour que ceux-ci soient servi au-delà de 10h le week-end.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Cordialement

Avis publié : 15 décembre 2012 par mobile

La chambre est très confortable, calme et spacieuse et bien chauffée. Laiterie est de bonne qualité. Le room service notamment pour le petit déjeuner servi en chambre est impeccable. Le personnel est très agréable. Seul hic le bar de l'hotel, peu convivial et un service qui laisse a désirer. Le serveur qui finit son service sans s'assurer que les clients soient servis... Mise a part ça, nous recommandons cet hotel!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012

Hotêl bien situé. De la gare RER, vous pouvez facilement vous y rendre en bus en prenant le 179. L'équipe est agréable, le petit déjeuner est bon. C'est le meilleur hotel de la ville. Il y a quelques petits restaurants à 50 mètres. Un japonnais par exemple très bien.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
À 3,9 km
Maison de l'Abbaye
Maison de l'Abbaye
N° 1 sur 6 à Antony

Vous connaissez Plessis Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plessis Grand Hotel

Adresse: 51 avenue Aristide Briand, 92350 Le Plessis-Robinson, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Le Plessis-Robinson
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Plessis-Robinson
Catégorie de prix : 76€ - 176€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plessis Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plessis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Plessis Robinson
Plessis Gr Hotel Le Plessis-Robinson