“Très bien”

Plessis Grand Hotel
“Très bien”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Si vous aimez le type cosy, c'est hôtel vous plaira. Les chambres ne sont plus toute fraîches mais sont encore très bien et surtout enfin des chambres de taille appréciable, n'oublions que nous sommes en région Parisienne...
Seul bémol, manque de transport en commun pour ceux qui en ont besoin.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

3ème séjour dans cet hotel magnifique, calme, très bien entretenu, chambre parfaite. Que ce soit côté rue ou côté jardin, l'hotel est calme et vous passerez une très bonne nuit.
Même lorsque l'hotel organise un mariage, il affecte aux clients non concernés des chambres éloignées du bruit. Faites confiance à l'équipe de l'hotel, vous n'entendrez aucun bruit. Alors félicitations à la Direction pour l'accueil réservé aux clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AUDINCOURT
Avis écrit le 23 octobre 2013

J ai séjourné au grand hôtel pendant 1 semaine car j accompagnais un membre de ma famille a l hôpital l accueil est chaleureux la chambre est spacieuse propre et très calme petit déjeuner parfait chaque soir j ai mangé au restaurant de l hotel le rapport qualité prix est excellent

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l arrière du bâtiment elles sont très calme et donnent sur un joli jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
St Cloud
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons choisi le Plessis Grand Hôtel pour le renouvellement de nos voeux de mariage, ce fut un moment inoubliable!! Leur salle est de bonne taille et le personnel est bienveillant et acceuillant. Nos convives ont adoré le cadre, le repas était excellent et notre chambre était impeccable!! Grâce à notre évenement, plusieurs de nos amis qui habitent l'IDF ont décidé d'y revenir juste pour diner. Nous avons été superbement reçus!! Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Île de Noirmoutier, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Quel confort et convivialité, nous avons été superbement reçu avec un apéritif de bienvenue 2 nuits dans un lit king size avec 2 tv une dans le salon l'autre dans la chambre, la salle de bain vaut celle d'un palace avec ces peignoirs et chaussons, des serviettes à foison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons souhaité dejeuner un midi en amoureux un vendredi.
Malheureusement en fin de semaine il ne restait quasiment aucun plat...
C est toujours désagréable de quitter un restaurant sans manger apres s y etre installé.!!! Mais cela ne dérangeait pas trop le personnel.

IL faudrait rappeler au chef de cuisine que le vendredi des clients veulent aussi manger!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Philippe S, Gérant de Plessis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Explication: Nous tenons à préciser que nous utilisons uniquement des produits frais pour l'élaboration de nos plats. Nous commandons quotidiennement et sommes tributaires de la disponibilité de ces produits sur le marché. Ce qui nous vaut parfois des ruptures en approvisionnement, mais heureusement peu fréquentes. Cordialement.
Avis écrit le 15 avril 2013

attention à la literie un peu fatiguée
Bar : bon service et décor lounge
PDJ : fin à 10 heures pour le week-end c'est un peu tôt! et ils referment le buffet à l'heure pile et l'on se moque des conversations personnelles entre les serveurs ! trop cher pas varié
Chambre : Hormis la literie, propre et taille tout à fait correcte. Climatisation en parfait état
Demander chambre vers intérieur attention aux chambres donnant sur l'avenue peut être un peu plus bruyantes.
Décoration intérieure sympathique basée sur l'automobile,la course au large et le Yachting

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Philippe S, Gérant de Plessis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Tout d'abord, nous vous remercions de nous faire part de vos remarques, car ce sont les avis de nos clients qui nous permettent d'avancer et d'améliorer la qualité de nos prestations, et donc de votre confort.
Nous avons bien noté votre commentaire sur la literie, et vous informons que nous avons planifié le remplacement de nos matelas.
Nous avons également sensibilisé le personnel au sujet des petits déjeuners pour que ceux-ci soient servi au-delà de 10h le week-end.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement.
Cordialement
N° 2 sur 6 à Antony
Novotel Suites Paris Velizy
Novotel Suites Paris Velizy
N° 3 sur 6 à Vélizy-Villacoublay

Vous connaissez Plessis Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plessis Grand Hotel

Établissement : Plessis Grand Hotel
Adresse: 51 avenue Aristide Briand, 92350 Le Plessis-Robinson, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Le Plessis-Robinson
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Plessis-Robinson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plessis Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plessis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Plessis Robinson
Plessis Gr Hotel Le Plessis-Robinson