“Grandiose !”

Plessis Grand Hotel
Lille, France
“Grandiose !”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Lors d'un séjour en amoureux à Paris, j'ai choisi cet hôtel et plus particulièrement une suite de cette hôtel. A notre arrivée dans la chambre, c'était exactement la même chose que sur les photos. Pas de bruit désagréable de la climatisation, donc silencieux, un bon point. Le même espace, le même cadre romantique. La salle de bain était spacieuse et nous avons disposé d'une baignoire et également d'une douche. Il s'agissait d'une nuit où nous avons donc pleinement profité. Ne pas hésiter..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Si vous aimez le type cosy, c'est hôtel vous plaira. Les chambres ne sont plus toute fraîches mais sont encore très bien et surtout enfin des chambres de taille appréciable, n'oublions que nous sommes en région Parisienne...
Seul bémol, manque de transport en commun pour ceux qui en ont besoin.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

3ème séjour dans cet hotel magnifique, calme, très bien entretenu, chambre parfaite. Que ce soit côté rue ou côté jardin, l'hotel est calme et vous passerez une très bonne nuit.
Même lorsque l'hotel organise un mariage, il affecte aux clients non concernés des chambres éloignées du bruit. Faites confiance à l'équipe de l'hotel, vous n'entendrez aucun bruit. Alors félicitations à la Direction pour l'accueil réservé aux clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
AUDINCOURT
Avis écrit le 23 octobre 2013

J ai séjourné au grand hôtel pendant 1 semaine car j accompagnais un membre de ma famille a l hôpital l accueil est chaleureux la chambre est spacieuse propre et très calme petit déjeuner parfait chaque soir j ai mangé au restaurant de l hotel le rapport qualité prix est excellent

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l arrière du bâtiment elles sont très calme et donnent sur un joli jardin
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
St Cloud
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons choisi le Plessis Grand Hôtel pour le renouvellement de nos voeux de mariage, ce fut un moment inoubliable!! Leur salle est de bonne taille et le personnel est bienveillant et acceuillant. Nos convives ont adoré le cadre, le repas était excellent et notre chambre était impeccable!! Grâce à notre évenement, plusieurs de nos amis qui habitent l'IDF ont décidé d'y revenir juste pour diner. Nous avons été superbement reçus!! Merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Île de Noirmoutier, France
Avis écrit le 19 juin 2013

Quel confort et convivialité, nous avons été superbement reçu avec un apéritif de bienvenue 2 nuits dans un lit king size avec 2 tv une dans le salon l'autre dans la chambre, la salle de bain vaut celle d'un palace avec ces peignoirs et chaussons, des serviettes à foison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avons souhaité dejeuner un midi en amoureux un vendredi.
Malheureusement en fin de semaine il ne restait quasiment aucun plat...
C est toujours désagréable de quitter un restaurant sans manger apres s y etre installé.!!! Mais cela ne dérangeait pas trop le personnel.

IL faudrait rappeler au chef de cuisine que le vendredi des clients veulent aussi manger!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Philippe S, Gérant de Plessis Grand Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Explication: Nous tenons à préciser que nous utilisons uniquement des produits frais pour l'élaboration de nos plats. Nous commandons quotidiennement et sommes tributaires de la disponibilité de ces produits sur le marché. Ce qui nous vaut parfois des ruptures en approvisionnement, mais heureusement peu fréquentes. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Le Plessis-Robinson ou ses environs
N° 1 sur 6 à Vélizy-Villacoublay
Maison de l'Abbaye
Maison de l'Abbaye
N° 1 sur 6 à Antony

Vous connaissez Plessis Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plessis Grand Hotel

Établissement : Plessis Grand Hotel
Adresse: 51 avenue Aristide Briand, 92350 Le Plessis-Robinson, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Le Plessis-Robinson
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Plessis-Robinson
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Plessis Grand Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plessis Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Plessis Robinson
Plessis Gr Hotel Le Plessis-Robinson