Plessis Grand Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Plessis Parc Hotel(Le Plessis-Robinson)(Bonne affaire !)
73 $US
55 $US
52 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Novotel Suites Paris Velizy(Vélizy-Villacoublay)
138 $US
122 $US
  • Parking gratuit
ibis budget Chatillon(Chatillon)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Roseraie Hotel & Restaurant(Fontenay-aux-Roses)
106 $US
Le Chateaubriand(Chatenay-Malabry)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 décembre 2013

Lors d'un séjour en amoureux à Paris, j'ai choisi cet hôtel et plus particulièrement une suite de cette hôtel. A notre arrivée dans la chambre, c'était exactement la même chose que sur les photos. Pas de bruit désagréable de la climatisation, donc silencieux, un bon point. Le même espace, le même cadre romantique. La salle de bain était spacieuse et nous avons disposé d'une baignoire et également d'une douche. Il s'agissait d'une nuit où nous avons donc pleinement profité. Ne pas hésiter..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

Si vous aimez le type cosy, c'est hôtel vous plaira. Les chambres ne sont plus toute fraîches mais sont encore très bien et surtout enfin des chambres de taille appréciable, n'oublions que nous sommes en région Parisienne...
Seul bémol, manque de transport en commun pour ceux qui en ont besoin.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

3ème séjour dans cet hotel magnifique, calme, très bien entretenu, chambre parfaite. Que ce soit côté rue ou côté jardin, l'hotel est calme et vous passerez une très bonne nuit.
Même lorsque l'hotel organise un mariage, il affecte aux clients non concernés des chambres éloignées du bruit. Faites confiance à l'équipe de l'hotel, vous n'entendrez aucun bruit. Alors félicitations à la Direction pour l'accueil réservé aux clients.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

J ai séjourné au grand hôtel pendant 1 semaine car j accompagnais un membre de ma famille a l hôpital l accueil est chaleureux la chambre est spacieuse propre et très calme petit déjeuner parfait chaque soir j ai mangé au restaurant de l hotel le rapport qualité prix est excellent

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur l arrière du bâtiment elles sont très calme et donnent sur un joli jardin
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2013

Nous avons choisi le Plessis Grand Hôtel pour le renouvellement de nos voeux de mariage, ce fut un moment inoubliable!! Leur salle est de bonne taille et le personnel est bienveillant et acceuillant. Nos convives ont adoré le cadre, le repas était excellent et notre chambre était impeccable!! Grâce à notre évenement, plusieurs de nos amis qui habitent l'IDF ont décidé d'y revenir juste pour diner. Nous avons été superbement reçus!! Merci

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple