“J'y vais !!!”

Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014

Bonne cuisine, accueil très chaleureux, service impeccable et avec le sourire. J'y retourne volontiers

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons déjeuné plus d"une dizaine de fois en famille dans ce restaurant chinois du Plessis Robinson. L'accueil est excellent, la nourriture bonne et copieuse, et les prix se tiennent même s'il est possible de trouver moins cher. Nous n'avons jamais été déçu et je recommande ce restaurant.

Avis publié : 1 janvier 2014

La Muraille du Phoenix, c'est le restaurant chinois dans toute sa splendeur: la décoration y est, les poissons rouge, le menu...
La cuisine est bonne et variée et le service est chaleureux.
Une adresse que je recommande si vous souhaitez manger chinois et que vous vous trouvez dans les alentours

Avis publié : 17 septembre 2013

Tout y est: accueil , plat maison, décor chinoiserie , on a découvert ce restau qui ne se la pète pas mais qui nous ravi les papilles régulièrement !

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

La nourriture est bonne mais n'a rien d'extraordinaire. Je suis malheureusement tombée une fois sur un nem pas frais et j'ai été malade le demain. Cela fait des années que ce restau est ouvert et rien n'a changé il aurait besoin d'être rafraîchi. Quant aux tarifs ils ne cessent d'augmenter!

Les voyageurs ayant consulté La Muraille du Phenix ont aussi consulté

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Muraille du Phenix ?