“Un très bon Jap'”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 25 avril 2014

Les produits y sont de très bonnes qualités et le service est très bon. C'est toujours un plaisir d'y aller ou de commander chez eux !

Avis publié : 20 avril 2014

Restaurant très bon, avec des produits frais et de qualité, de plus les serveurs sont toujours agréables. Un peu plus cher qu'ailleurs peut-être mais ça vaut le coup.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous sommes des habitués de ce petit restaurant japonais habitants au Plessis Robinson. Les produits sont frais et nous sommes toujours satisfaits. Alors oui c'est vrai les prix sont plus élevés qu'ailleurs mais le riz est délicieux et l'accueil est très chaleureux. On vous offre des boissons lorsque vous commandez !

Avis publié : 9 octobre 2013

Certes un peu cher, mais la qualité y est! Tout est très frais et préparé à la commande me semble-t'il.
Le service est très agréable et souriant.

Avis publié : 1 octobre 2013

Je n'ai jamais été déçu par ce restaurant, j'y vais depuis plus de 6 ans ( correspondant à mon arrivée au Plessis) et plusieurs fois par an. C'est très frais et copieux

Les voyageurs ayant consulté Royal Tokyo ont aussi consulté

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Royal Tokyo ?