“Excellent rapport qualité/prix”

Plessis Parc Hotel
Avis publié: 28 décembre 2013

Personnel de réception très serviable et agréable (je leur ai même laissé ma voiture devant plusieurs jours)
Prix le WE très intéressant, plus cher en semaine
Bonne literie, proche toutes commodités ville/ affaires

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Plessis Parc Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mars 2013

Voici un hôtel que je pratique régulièrement. L'accueil est classique dans ce type d'établissement. Les plus : le rapport qualité / prix des chambres, d'excellentes literies. Et le confort suprème d'un hôtel, l'absence de bruit. Le restaurant est classique, sans plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 janvier 2013

prestations et accueil de qualité. L’hôtel est neuf, confortable et très bien équipé. Il est accessible en autobus depuis le RER, ou bien en voiture, tout proche de l'A86 et de la N118.Il dispose d' un grand parking.Les commerces sont situés à 5 mn à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2012

J'ai passé un court séjour dans cet hôtel pour le boulot. L'Hotel est situé dans le Plessis-Robinson à un quart d'heure d'ISSY LES MOULINEAUX, bouchon compris.

Acceuil bien, chambre très propre, aucune remarque désagréable sur mon séjour de deux nuits dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 septembre 2012

Hotel tres recent ,bien situé, acces facile en voiture avec un grand parking attenant.
Tres propre du hall jusque dans la chambre.
Literie confortable, climatisation, grand ecran plat, salle de douche impeccable.
Ideal quand vous etes en deplacement sur la zone d'activité du plessis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 septembre 2012

Hôtel très propre, hall d'accueil élégant. Grand parking à proximité. Accueil chaleureux. Chambre au calme avec vue sur le marché. Salle de bain spacieuse. Literie confortable. Prix très correcte pour la qualité de la chambre. Nous avons connus des hôtels à des prix deux fois supérieur ayant une qualité de confort et propreté comparable .
Petit déjeuner agréable sous la véranda ensoleillé. Départ également chaleureux. Nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 mai 2012

L'hôtel est neuf. Les chambres sont très propres et agréables (je suis venue plusieures fois). La literie est très confortable. Climatisation individuelle dans les chambres. Salle de douche pas très grande mais suffisante et surtout très propre.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Rapport qualité-prix très bon.
A recommander

N° 1 sur 6 à Antony
ibis budget Chatillon
ibis budget Chatillon
N° 1 sur 2 à Chatillon

Vous connaissez Plessis Parc Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Plessis Parc Hotel

Adresse: 10 avenue Paul Langevin, 92350 Le Plessis-Robinson, France (Anciennement Le Parc Hotel)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Le Plessis-Robinson
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Plessis-Robinson
Catégorie de prix : 58€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Plessis Parc Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plessis Parc Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.