“Toujours agréable”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Montpellier, France
“Toujours agréable”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Je ne me lasse pas de venir dans ce restaurant où l'ambiance est chaleureuse, le responsable qui accueille ses clients comme il se doit et les plats sont toujours aussi bons et créatif, bref je recommande cette adresse les yeux fermés.

• Visité en juin 2014

Fontenay-aux-Roses, France
“Pas pressés de rappeler !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

2 jours à laisser des messages puisqu'il est précisé qu'il faut réserver ... mais personne ne rappelle. A 3h00 du dîner on ne sait toujours pas si c'est possible !!! C'est très mal organisé et dérangeant surtout quand on sait que les concerts débutent à 19h00 et qu'on souhaite donner rendez vous sur place aux amis..........

Visité en juillet 2014
Le Plessis-Robinson, France
“Tarifs excessifs”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Service parfait et décor agréable. En revanche si les produits sont frais j'ai du chercher à la loupe le crabe indiqué à la carte dans une entrée qui ne contenait que pomme et celeri. A 10 € c'est très cher. Mon dessert ne contenait pas plus de champagne comme annoncé et les morceaux de pêches étaient peu nombreux. A 10 € c'est également très cher. Je n'y retournerai pas !

• Visité en juillet 2014
Apt, France
“Tres bonne soirée”
Avis écrit le 20 juin 2014

De passage au plessis nous nous sommes arrêtés a la guinguette.un soir en semaine.Nous avons tres bien manger dans un cadre un peu rétro et agréable.Seul bémol, le prix demandé a correspondu a la carte, pourtant on nous avaient proposé un menu.Donc attention .Mais je recommande quand même se restaurant, l'ambiance et les patrons sont sympas.

• Visité en juin 2014
Le Plessis-Robinson, France
“Bien sous tous rapports”
Avis écrit le 1 juin 2014

ça fait qq années que "La Guinguette" revit et surtout il y a des "soirées" à thème : tapas, jazz, soul et j'en passe. .Hier c'était antillais. Avocat féroce aux crevettes, un thon mi cuit (impeccable et c'est très rare), colombo de poulet, avec planteur et vins au verre (très bon blanc d'oc, AB)
Service précis très agréable, un musicien sympa, au répertoire élargi. Liqueurs offertes avec le sourire du jeune patron qui se démène super ! merci !!à la prochaine

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté