“Une authentique ambiance Guinguette” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Marseillan, France
“Une authentique ambiance Guinguette”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes revenus à la guinguette et, par chance, il faisait beau ! Nous avons pu dîner dehors sous les lampions. Comme lors de notre première expérience,un accueil souriant et un menu à la hauteur. La qualité est toujours là et les prix ne se sont pas envolés avec le succès. Nous nous sommes promis d'essayer une soirée à thème dès la rentrée.

plessis robinson
“très moyen et très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Certes le menu la semaine à 15 euros doit valoir le coup mais le weekend c'est très exagéré ! A deux avec un plat et deux boissons - 1 coca 5 euros - 1 verre de rosé 4 euros la facture s'élève
à 49 euros - 1 plat de saumon et gambas (en réalité une grosse crevette) 19 euros - 1 faux filets pomme de terre 21 euros - bref c'est décevant et cher !
Les tables disponibles étaient en plein soleil et il ne pouvait je ne sais pour quelle raison ouvrir la salle à l'intérieur, bref nous nous sommes activés pour manger. C'est très décevant seul le serveur s'est montré agréable.

Montpellier, France
“Toujours agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je ne me lasse pas de venir dans ce restaurant où l'ambiance est chaleureuse, le responsable qui accueille ses clients comme il se doit et les plats sont toujours aussi bons et créatif, bref je recommande cette adresse les yeux fermés.

• Visité en juin 2014
Fontenay-aux-Roses, France
“Pas pressés de rappeler !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

2 jours à laisser des messages puisqu'il est précisé qu'il faut réserver ... mais personne ne rappelle. A 3h00 du dîner on ne sait toujours pas si c'est possible !!! C'est très mal organisé et dérangeant surtout quand on sait que les concerts débutent à 19h00 et qu'on souhaite donner rendez vous sur place aux amis..........

Visité en juillet 2014
Le Plessis-Robinson, France
“Tarifs excessifs”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Service parfait et décor agréable. En revanche si les produits sont frais j'ai du chercher à la loupe le crabe indiqué à la carte dans une entrée qui ne contenait que pomme et celeri. A 10 € c'est très cher. Mon dessert ne contenait pas plus de champagne comme annoncé et les morceaux de pêches étaient peu nombreux. A 10 € c'est également très cher. Je n'y retournerai pas !

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Guinguette ? Partagez vos expériences !