“bof, c'est du surgelé”

Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 29 juin 2014

j'ai habité longtemps au plessis et je me suis rendue plusieurs fois dans ce resto, à chaque fois le meme constat, on se demande si ce n'est pas du surgelé. pour les crevettes en tout cas c'est sûr !
faites quelques km de plus, vous en trouverez un meilleur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Namaste Rajasthan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2014

Nous y sommes allés deux fois avec un an de différence. Mais les deux fois, j'ai été malade après y avoir été: mauvaise digestion...Les plats sont gras (comme dans tous les restaurants indien certes), mais peu raffinés, et on s'est demandé la 2ème fois si ça n'était pas du réchauffé! Bref, a vu bien bien mieux!

Avis publié: 24 août 2013

Je commande à emporter de façon assez régulière ! On y mange toujours bien mais la qualité n'ai pas très constante ( des fois c'est excellent et d'autres fois juste bon !) l'accueil est sympa et les prix correct !

Avis publié: 22 juillet 2013

ambiance un peu sombre et un peu lourde mais on y mange bien personnel très attentionné...dommage pas trop de choix pour les desserts....mais bon

Avis publié: 28 février 2013

tout a fait d'accord avec l'avis du dessous. Dommage car le cadre offre une belle parenthèse dans un environnement très urbain.

Les voyageurs ayant consulté Namaste Rajasthan ont aussi consulté

Le Plessis-Robinson, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Namaste Rajasthan ?